jeudi, janvier 23, 2025
Autre

Comment envoyer une video dans le corps du mail?

Comment envoyer une vidéo dans le corps du mail?

Le principe est élémentaire : ajoutez un « faux » bouton play par-dessus une image en rapport avec le thème de votre vidéo. Placez derrière cette image un lien qui renvoie directement vers votre vidéo ou son hébergeur (par exemple YouTube). Vous pouvez également rajouter la barre de lecture.

Comment ajouter un lien dans un mail Gmail?

Créez un nouveau message en cliquant sur le lien Nouveau Message. Tapez ensuite votre texte et sélectionnez le mot ou groupe de mots que vous souhaitez rendre cliquable. Activez alors le raccourci clavier Control+K (ou Cmd+K sous Mac) ou cliquez sur le bouton Lien dans la barre d’outils. Une fenêtre s’affiche.

Comment envoyer une vidéo à quelqu’un par email?

Vous pouvez envoyer une vidéo à quelqu’un par email en utilisant Gmail. Si la vidéo fait moins de 25 Mo, vous pouvez l’envoyer comme une pièce jointe classique. Sinon, vous aurez besoin de la téléverser sur Google Drive puis d’envoyer au destinataire un lien vers la vidéo en question.

LIS:   Quand faire laver son auto?

Quelle est la limite pour l’envoi de fichiers vidéos via Gmail?

Si vous essayez d’envoyer des fichiers vidéos via Gmail, vous devez savoir que la limite totale pour la taille des fichiers est de 25 Mb. Par contre, la taille de l’espace de stockage gratuit de Gmail est de 15 Gb et heureusement, Gmail autorise l’envoi des fichiers à partir de Google Drive,…

Comment utiliser Google Drive pour envoyer des vidéos?

Utiliser Google Drive pour envoyer des fichiers vidéos Ouvrez Google Drive et connectez-vous. Uploadez la vidéo à envoyer. Patientez jusqu’à la fin du téléchargement de la vidéo. Écrivez un nouveau message. Utilisez Google Drive pour joindre le fichier. Envoyez votre message. Le destinataire doit cliquer sur le lien dans le message.

Comment intégrer une vidéo dans un email?

Voici 4 astuces « pratiques » pour intégrer une vidéo dans un email. Cette technique est la plus courante car extrêmement simple à mettre en place. Le principe est élémentaire : ajoutez un « faux » bouton play par-dessus une image en rapport avec le thème de votre vidéo.