Comment vider le cache du navigateur Google?
Table des matières
Dans Chrome
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d’outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à « Cookies et données de site » et « Images et fichiers en cache ».
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment vider Internet?
Supprimez l’historique dans votre navigateur
- Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de la fenêtre pour faire apparaître le menu Outils et sélectionnez Options Internet.
- Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez l’onglet Général puis, dans la rubrique Historique de navigation, cliquez sur le bouton Supprimer…
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur? Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur. Lorsque vous consultez un site Web, votre navigateur conserve en mémoire :
Comment sauvegarder les fichiers en cache dans Google?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’image, la page ou le script et sélectionnez « Enregistrer sous » pour sauvegarder le fichier en cache sur votre ordinateur. Si vous utilisez le Chrome 66, la méthode ci-dessus ne sera pas utile. Cependant, vous pouvez utiliser une extension Chrome pour afficher les fichiers en cache dans Google.
Comment vider le cache de votre disque?
Voici les étapes à suivre pour vider le cache en utilisant le nettoyage du disque. Étape 1: Lors de la première étape, vous devez cliquer sur le bouton « Démarrer » et taper disk cleanup dans le champ de recherche et appuyer sur le bouton Entrée. Étape 2: Maintenant, Disk Cleanup : La boîte de dialogue de sélection du disque apparaît.
Recherchez « Web Cache Viewer » et ajoutez-le à votre navigateur. Après l’installation, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur n’importe quel lien Web dans Chrome et choisir « Web Cache Viewer ». Vous pouvez choisir de visualiser la page mise en cache à partir de Wayback Machine ou des archives Google.