Comment partager facilement des fichiers entre Mac et Windows?

Comment partager facilement des fichiers entre Mac et Windows?

Partager les fichiers d’un Mac avec des utilisateurs Windows

  1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Partage .
  2. Cochez la case Partage de fichiers, puis cliquez sur Options.
  3. Sélectionnez Partager les fichiers et dossiers via SMB.

Comment passer d’un Windows a un Mac?

Pour basculer entre Windows et macOS, redémarrez l’ordinateur, puis maintenez la touche Option (ou Alt) ⌥ enfoncée pendant le démarrage.

Comment ouvrir un fichier Excel Mac sur PC?

Solution #2: Parallels desktops. Parallels Desktop pour Mac vous permet d’exécuter sans problème les programmes Windows et applications OS X en parallèle sans rebooter.

Comment autoriser votre Mac à partager ses fichiers?

LIS:   Quels sont les types de recouvrement de creances?

Tout d’abord, vous devez autoriser votre Mac à partager ses fichiers. Suivez ces étapes pour faire ceci: Cliquez sur l’icône Apple dans le coin supérieur gauche de l’écran. Allez dans Préférences Système> Partage. Cochez la case en regard de Partage de fichiers dans le panneau de gauche.

Comment transférer des fichiers de Mac à Windows?

Suivez les instructions ci-dessous pour transférer des fichiers de Mac à Windows: Ouvrez l’explorateur de fichiers. Dans la barre d’adresse en haut de la fenêtre, tapez \\ suivi de l’adresse IP de votre Mac. Cela devrait ressembler à ceci: \\ xnumx.

Comment accéder aux fichiers partagés?

Tout ce dont vous avez besoin pour accéder aux fichiers partagés maintenant est l’adresse IP locale de votre Mac, qui est visible dans la fenêtre Préférences Système > Partage. Sur votre PC Windows, vous devez ouvrir une fenêtre Explorateur de fichiers et tapez « // » suivi de l’adresse IP locale de votre Mac.

LIS:   Comment reparer son ordinateur Soi-meme?

Comment accéder aux fichiers sur votre Mac?

Sur votre PC Windows, vous devez ouvrir une fenêtre Explorateur de fichiers et tapez « // » suivi de l’adresse IP locale de votre Mac. Vous serez invité à entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre Mac, et une fois que vous les aurez fournis, vous pourrez accéder aux fichiers.