Comment voir les messages sur Google duo?

Comment voir les messages sur Google duo?

Lire un message que vous avez reçu

  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Duo.
  2. Le message s’affiche à côté du nom de son auteur.
  3. Appuyez sur Lire. Message vidéo. Vous pouvez télécharger ou supprimer le message, y répondre, ou encore rappeler la personne en question.

Comment désactiver l’application Duo?

Supprimer et désinstaller Duo

  1. Sur votre appareil Android, ouvrez Duo.
  2. Appuyez sur Plus Paramètres. Compte.
  3. Appuyez sur Supprimer le compte Duo. Supprimer.

Comment supprimer un message électronique?

Au-dessus de la liste des messages, sélectionnez supprimer. Tout le message électronique figurant dans votre boîte de réception est déplacé vers le dossier éléments supprimés. Pour supprimer définitivement les messages, cliquez avec le bouton droit sur le dossier éléments supprimés, puis sélectionnez supprimer tout.

LIS:   Quelle ristourne pour paiement comptant?

Comment supprimer les messages d’Outlook?

Pour supprimer définitivement les messages, cliquez avec le bouton droit sur le dossier éléments supprimés, puis sélectionnez supprimer tout. Connectez-vous à Outlook sur le web. Dans la partie supérieure de votre boîte de réception, au-dessus de la liste des messages, placez la souris jusqu’à ce qu’une case à cocher apparaisse.

Quel est l’avantage de Google Duo?

Toutefois, Google Duo a l’avantage d’être disponible dans les deux écosystèmes. Il est donc possible de faire une vidéoconférence entre un appareil Android et un appareil iOS grâce à cette application, mais aussi entre appareils sous le même OS, et même de communiquer avec des utilisateurs sous Windows, Mac ou Linux !

Quelle est l’application gratuite de Google Duo?

Google Duo est l’application gratuite d’appel visio gratuite de Google pour Android et iOS. Elle est la réponse de la firme à l’application FaceTime développée par Apple. Toutefois, Google Duo a l’avantage d’être disponible dans les deux écosystèmes.

LIS:   Qui fixe la redevance?