dimanche, janvier 12, 2025
Blog

Comment fabriquer un album photos?

Comment fabriquer un album photos?

Comment faire

  1. Imprimez vos photos à l’aide de votre imprimante sur papier photo.
  2. Découpez les photos si besoin.
  3. Faites un trou dans les feuilles avec votre trouilloteuse, en haut ou sur le côté.
  4. Collez les photos toujours du même côté (gauche ou droit).

Comment remplir un album photo?

Gardez tout au long de votre livre photo la même zone de bords (espace entre les photos et le bord du livre). Utilisez les mêmes arrière-plans ou cadres et n’allez pas au-delà de deux à trois couleurs. Soignez la rédaction. Évitez les descriptions trop longues car, comme dit l’adage, « une image vaut mille mots ».

Comment choisir un album de scrapbooking?

Choisissez un thème et vos matériaux. Les albums de scrapbooking présentent des photos, des souvenirs et des histoires unis par un thème. Le thème peut être très général, comme un album photo familial ou incroyablement spécifique, comme un album de mariage.

LIS:   Quelle brosse soufflante pour cheveux court?

Comment concevoir un scrapbooking?

Concevoir son scrapbook Choisissez un thème et vos matériaux. Les albums de scrapbooking présentent des photos, des souvenirs et des histoires unis par un thème. Générez une liste d’histoires et d’événements. Ces derniers feront la trame de votre album. Sélectionnez des photos et des souvenirs pour votre album.

Combien de photos pour créer un album?

Chaque catégorie devrait être organisée sur plusieurs pages, avec entre quatre et six photographies assignées à chaque page . Si vous prévoyez de créer un album plus petit, vous n’aurez peut-être besoin que de deux ou trois photos par page. Vous pouvez créer autant de pages que vous voulez pour chaque catégorie.

Quel sont les formats les plus populaires de scrapbooking?

Tailles Standard – les deux formats les plus populaires de scrapbooking sont les suivants: 30 cm x 30 cm et 20 cm x 27 cm. Le premier vous donnera évidemment plus de place, mais prendra également plus de place. La seconde est un bon choix si vous êtes nerveux à propos du remplissage des pages.