Comment Desinstaller un pilote Intel?

Comment Désinstaller un pilote Intel?

  1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en suivant la procédure adaptée à votre système d’exploitation :
  2. Développez la section Cartes graphiques.
  3. Localisez le pilote pour graphiques Intel.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur Pilote pour graphiques Intel et sélectionnez Désinstaller.

Comment Désinstaller le pilote d’une carte graphique?

Dans le gestionnaire de périphériques, dans la catégorie cartes graphiques, faite un clic droit sur votre carte graphique et sélectionnez désinstaller. Sur la fenêtre de confirmation cochez la case supprimer le pilote pour ce périphérique et cliquez sur ok.

Comment désinstaller la carte graphique?

Sur la page de l’onglet Pilote, cliquez sur le bouton Désinstaller . Une fois que vous avez supprimé le pilote de la carte graphique, effectuez une analyse de votre ordinateur par un logiciel qui est capable de trouver les fichiers obsolètes, comme le logiciel CCleaner.

LIS:   Comment construire le batiment?

Comment identifier un appareil graphique Intel?

Identifiez l’appareil graphique Intel parmi les options répertoriées. Accédez au Centre de téléchargement, recherchez le modèle graphique Intel identifié à l’étape 3 à l’aide de la zone de recherche située dans le coin supérieur droit. Sélectionnez le pilote dans la liste qui est désignée pour Windows® 10.

Comment identifier un pilote?

Les pilotes sont identifiés par un nom publié de type oem0.inf, le nom de l’éditeur, la classe et date du pilote. La date du pilote et l’éditeur vous permette d’identifier facilement le pilote de la carte graphique. Souvent après une mise à jour, c’est ces derniers qui peut poser des problèmes.

Comment mettre à jour les pilotes de la carte graphique?

Mettre à jour les pilotes de la carte graphique Installer les pilotes WiFi ou Ethernet sur Windows 10 DDU : réinstaller les pilotes de la carte graphique Désactiver l’installation automatique de pilotes Windows 10

LIS:   Qui assume la responsabilite des reparations dans une copropriete divise?