Comment prendre des photos professionnelles avec un iPhone?
Comment prendre des photos professionnelles avec un iPhone?
Étape n°1 : faire les bons réglages photo sur son iPhone
- Activez le mode “Grille”pour bien centrer votre photo.
- Activez la haute définition pour des photos de haute qualité
- Utilisez le mode rafale pour des photos en pleine action.
- Commencez par recadrer la photo.
- Réglez les couleurs et la luminosité
Comment prendre une belle photo avec un iPhone 11?
L’icône du mode Nuit devient jaune lorsque le mode est activé. Selon l’éclairage de la scène, votre iPhone peut mettre plus ou moins de temps à prendre la photo. À côté de l’icône du mode Nuit, la durée d’exposition s’affiche. Restez immobile durant le temps de pose afin d’obtenir une belle photo.
Quelle est la meilleure façon d’améliorer vos photos de coucher de soleil?
Une excellente manière d’améliorer vos photos de coucher de soleil est d’utiliser la pose longue. Ce n’est pas très original (mais pour les couchers de soleil, tout a été fait de toute façon !), par contre ça permet quand même de donner un aspect bien plus pro et travaillé à vos images.
Pourquoi n’importe qui avec un appareil photo avec un coucher de soleil?
Le souci, c’est que n’importe qui avec un appareil photo (à savoir tout le monde de nos jours) photographie des couchers de soleil. Et que le sujet est tellement éculé qu’il est très difficile de faire une photo qui sorte du lot.
Quel est le bon objectif pour un coucher de soleil?
Choisir le bon objectif. C’est aussi un critère à prendre en compte lorsque l’on veut photographier un coucher de soleil. L’objectif grand-angle comme son nom l’indique vous permettra d’englober une large partie de l’image, rendant le soleil assez petit sur l’image mais suffisamment agréable à regarder si vous incluez un premier plan.
Comment réchauffer les couleurs de votre coucher de soleil?
Pour réchauffer les couleurs de votre coucher de soleil, pensez aussi à régler la balance des blancs correctement, en choisissant par exemple ombre ou nuageux. Il est dans ce cas impensable de laisser l’appareil sur une balance des blancs automatique, les couleurs seraient beaucoup trop neutre et froide.