Pourquoi je recois mes Messages sur mon Mac?

Pourquoi je reçois mes Messages sur mon Mac?

Pour gérer les appareils sur lesquels vous êtes connectés, et où vos messages peuvent potentiellement apparaître, rendez-vous sur votre compte Apple ID, et vérifiez la liste des appareils liés à votre compte. Pour iPhones et iPads, il suffit d’aller dans les réglages, puis messages, puis désactiver les iMessages.

Comment enlever la réception de iMessage sur Mac?

Pour désactiver la réception des messages SMS iMessage, sur un Mac, procédez comme suit :

  1. Lancez l’application iMessage.
  2. Allez sur l’onglet Comptes.
  3. Sélectionnez votre compte sur la gauche de la fenêtre.
  4. Décochez la case Activer ce compte.
  5. Fermez la fenêtre.

Quel est le logiciel de messagerie pour votre Mac?

Messages est le logiciel de messagerie fourni avec votre Mac. Cette app vous permet d’envoyer des messages avec iMessage, ainsi que des SMS et MMS par l’intermédiaire de votre iPhone.

Comment envoyer des messages avec iMessage?

Celui-ci vous permet d’envoyer des messages avec iMessage, ou des SMS et MMS par l’intermédiaire de votre iPhone. Grâce à l’app Messages pour Mac, vous pouvez envoyer des messages de manière illimitée vers tous les Mac, iPhone, iPad ou iPod touch qui utilisent iMessage, le service de messagerie sécurisé d’Apple.

LIS:   Comment projeter ecran telephone sur PC?

Comment récupérer les messages et les conversations depuis votre Mac?

Vous pourrez ainsi envoyer et recevoir des messages SMS et MMS depuis votre Mac. La suppression des messages et des conversations est irréversible, vous ne pouvez pas les récupérer. Cliquez sur la bulle d’un message pour le sélectionner.

Comment accéder aux paramètres Mail?

Accéder aux paramètres. Cliquez sur l’icône paramètres (en haut à droite) . Sélectionnez tous les paramètres. Boites mail. Modifier le nom qui s’affiche lorsque vous envoyez des emails. Créer un alias ou supprimer un alias. Regrouper toutes vos adresses mail (Gmail, Outlook,…) dans votre mail Orange (fonctionnalité à venir).