Quels dechets de cuisine donner aux poules?

Quels déchets de cuisine donner aux poules?

Quels déchets de cuisine donner aux poules? Bien sûr les épluchures de fruits et légumes s’ils proviennent d’un potager bio. Restes de salades. Pain mouillé que vous pouvez rajouter aux pâtées habituelles. Charcuterie et les restes de viande cuite : n’oubliez pas que les poules mangent des vers et des insectes. Croûtes de fromage, elles adorent.

Que ne faut-il pas donner aux poules?

Les déchets qu’il ne faut pas donner aux poules : Comme il est dit plus haut, il y a une grande variété de produits, mais impérativement ceux-ci ne devront pas être corrompus ou moisis. Pour l’avoir expérimenté, évitez les restes de crevettes et les arêtes de poissons. Les pommes de terre vertes et les épluchures. Les restes d’agrumes les peaux…

LIS:   Quand la mariee jette son bouquet?

Pourquoi les canards sont pas compatibles avec les poules?

alors les filles quelques petits conseils….canard et poules ne sont pas compatibles sur le plan hygenique,les canards sont porteurs de maladie transmisible aux poules ainsi que de nombreux parasites qu’eux meme supporte mais ne les tues pas,je n’en dirais pas de meme avec les poules,

Quelle est la nourriture pour les canards sauvages?

Alimentation animale. C’est source de protéines Les canards sauvages mangent des insectes, de petits amphibiens et du poisson frit. À la maison, les suppléments peuvent aider à combler le manque de nourriture: Produits laitiers fermentés: lactosérum, fromage cottage, fromage.

Quels aliments sont toxiques pour la poule?

En revanche, certains aliments sont toxiques pour la poule : 1 les pommes de terre crues ; 2 les épluchures d’oignons, de bananes, de kiwis, d’agrumes ; 3 les feuilles de poireaux crues ; 4 le céleri ; 5 le pain moisi ; 6 les trognons de choux ; 7 les restes de vos plats cuisinés particulièrement salés ou épicés.

LIS:   Ou trouver Partage a domicile?

Quels sont les 3 types de nourriture des poules?

Les 3 types de nourriture des poules. La poule adore manger de l’herbe et picorer à la recherche d’insectes. Toutefois, cela n’est pas suffisant pour son alimentation. Cette dernière sera complétée de déchets de cuisine et de céréales.