Comment recuperer une echarpe en laine feutree?
Table des matières
Comment récupérer une écharpe en laine feutrée?
Le vinaigre blanc nous sort vraiment de situations désespérées ! Pour retrouver un lainage qui a rétréci : Remplissez une bassine avec un litre d’eau froide et un verre de vinaigre blanc. Plongez le vêtement en laine dans la bassine et laissez-le tremper pendant 10 à 12 heures.
Comment faire son feutre?
Rassemblez quelques brins jusqu’à ce qu’ils forment une boule. Ensuite, roulez-les entre les paumes de vos mains. N’hésitez pas à former une boule solide pour le moment. Vous avez la possibilité de faire usage d’une ou de plusieurs couleurs différentes de laine pour obtenir une boule de feutre plus attrayante.
Comment confectionner votre écharpe?
La confection de votre écharpe nécessite également une machine à coudre et un fer à repasser. Sélectionnez votre bande de tissu. Pour un adulte de taille standard, une bande de deux mètres de long sur huit centimètres de large suffit.
Comment orner une écharpe de mariée?
Par exemple, ornez une écharpe de mariée avec des motifs à paillettes en forme de pièce montée, de robe de mariée ou de bouquet. Pour honorer l’invité principal d’une soirée, sélectionnez des motifs en accord avec ses gouts. Par exemple, optez pour des strass ou des sequins de sa couleur préférée.
Comment Créer votre propre écharpe?
Pour créer votre propre écharpe, procurez-vous une longue bande de tissu à personnaliser avec des lettres thermocollantes et divers ornements. La confection de votre écharpe nécessite également une machine à coudre et un fer à repasser. Sélectionnez votre bande de tissu.
Comment fabriquer une écharpe de Miss?
Comment fabriquer une écharpe de miss. Pour créer votre propre écharpe, procurez-vous une longue bande de tissu à personnaliser avec des lettres thermocollantes et divers ornements. La confection de votre écharpe nécessite également une machine à coudre et un fer à repasser.