Comment mettre les Sous-titre sur Groove Music?
Table des matières
Comment mettre les Sous-titré sur Groove Music?
Pour ce faire, allez dans le menu Lecture en haut de la fenêtre du lecteur et déplacez le curseur sur Paroles, légendes et sous-titres. Cliquez ensuite sur Activer si disponible.
Comment mettre des Sous-titres sur Windows Media Player?
Windows Media Player ne vous permet pas d’ajouter des sous-titres manuellement et il ne détecte que les sous-titres quand ils ont le même nom que la vidéo. 2. Une fois fait, ouvrez Windows Media Player et en mode bibliothèque, aller à Play-> Paroles, légendes et sous-titres et cliquez sur Le cas échéant.
Comment déplacer le fichier de sous-titres?
Déplacez le fichier de sous-titres. Mettez cela dans le dossier où se trouve la vidéo. Déplacez ou copiez le fichier de sous-titres externe dans le dossier où il y a la vidéo à laquelle vous voulez l’ajouter. Renommez le fichier de sous-titres par le nom de la vidéo. Faites un clic droit sur le sous-titre et cliquez sur Renommer.
Comment télécharger les sous-titres dans la vidéo?
Pour ce faire, allez dans le menu Lecture en haut de la fenêtre du lecteur et déplacez le curseur sur Paroles, légendes et sous-titres. Cliquez ensuite sur Activer si disponible. Fermez la fenêtre du lecteur Windows Media et redémarrez le programme pour voir les sous-titres apparaitre dans la vidéo .
Comment modifier les sous-titres de Windows Media?
Si le lecteur Windows Media ne prend pas en charge les sous-titres même après l’installation de DirectVobSub, vous devriez peut-être modifier l’extension du fichier. Faites un clic droit sur le fichier de sous-titres, cliquez sur Renommer et changez l’extension .srt qu’il y a à la fin du nom en .sub .
Comment renommer le fichier de sous-titres?
Renommer le fichier de sous-titres Déplacez le fichier de sous-titres. Mettez cela dans le dossier où se trouve la vidéo. Renommez le fichier de sous-titres par le nom de la vidéo. Faites un clic droit sur le sous-titre et cliquez sur Renommer. Ouvrez la vidéo avec le lecteur Windows Media.