Comment compresser une video avec WinRAR?
Table des matières
Comment compresser une vidéo avec WinRAR?
Dans l’Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ou sur le dossier à compressé puis choisissez la commande Ajouter à l’archive. Choisissez le format de l’archive, RAR ou bien ZIP. Déroulez alors la liste Méthode de compression puis cliquez sur Meilleure.
Comment compresser au maximum un fichier ZIP?
Ouvrez l’onglet Avancé et cliquez sur le bouton Compression pour accéder à quelques réglages supplémentaires. Cochez Forcer dans tous les champs où l’option est disponible. Cette option n’est pas activée dans les formats RAR et ZIP. Il n’est possible de l’utiliser que si vous choisissez le type de fichier RAR4.
Quel est le meilleur moyen de compresser une vidéo pour YouTube?
L e moyen le plus simple de compresser une vidéo pour YouTube est l’outil Windows Movie Maker qui est préinstallé dans votre système. Voici la marche à suivre : Ouvrez le fichier vidéo que vous souhaitez compresser sous Windows Movie Maker. Cliquez sur Lecture afin de vérifier le contenu et la longueur du clip.
Quel est le meilleur outil pour compresser un gros fichier?
UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) est une boîte à outils complète, qui permet de convertir, télécharger, graver et éditer des vidéos. Ce logiciel diminue la résolution et le débit des fichiers multimédias, ce qui veut dire réduire la taille des fichiers. Vous cherchez le meilleur outil pour compresser un gros fichier?
Comment lancer le processus de compression?
Pour lancer le processus de compression, utilisez le bouton OK. WinRAR va immédiatement lancer la compression. Comme vous l’avez constaté, il suffit de quelques clics pour compresser un fichier à son maximum.
Quelle est la différence entre la compression vidéo et le format choisi?
Selon la méthode de compression de vidéo et le format choisi, la qualité peut effectivement être réduite puisque certaines données seront supprimées ou restructurées. Cette différence n’est toutefois pas perceptible à l’œil nu, sauf si vous compressez un fichier très lourd vers un format très petit.