Comment bloquer les messages sur iPhone?
Table des matières
Comment bloquer les messages sur iPhone?
Bloquer, filtrer et signaler des messages sur l’iPhone
- Dans une conversation Messages, touchez le nom ou le numéro en haut de la conversation.
- Faites défiler vers le bas, puis touchez Bloquer ce correspondant.
Comment bloquer les I messages?
Si vous possédez un smartphone Android, la démarche pour bloquer les spams SMS est également simple. Allez dans vos SMS, puis ouvrez le SMS indésirable et rendez-vous dans les réglages. Sélectionnez ensuite « Participants et options » puis « Bloquer ».
Comment bloquer le texte sur l’iPhone d’Apple?
Dans tous les cas, vous pouvez facilement bloquer le texte sur l’iPhone d’Apple, évitant ainsi à votre application Messages d’entrer en contact ou d’interagir via le blocage. L’application Messages indigènes sur votre iPhone d’Apple est la maison à la fois pour les messages SMS normaux et les conversations iMessage.
Comment bloquer un contact sur votre iPhone?
Bloquer un contact est un traitement assez facile et simple sur Apple iPhone et iPad malgré la version iOS/iPadOS en cours d’exécution. Présentez l’application « Messages » depuis l’écran d’accueil de votre iPhone. Ouvrez la chaîne de message ou la conversation avec l’appel que vous souhaitez bloquer.
Comment désactiver les messages sur iPhone et iPad?
Pour iPhones et iPads, il suffit d’aller dans les réglages, puis messages, puis désactiver les iMessages. Pour les ordinateurs, ouvrez l’application Messages, allez dans les préférences, et dans l’onglet «comptes», puis fermez la session.
Comment récupérer vos données sur votre iPhone?
Cela signifie que votre appareil sera réinitialisé et tout son contenu sera supprimé : vos photos, contacts, messages, etc. Si vous n’avez pas précédemment sauvegardé votre iPhone, ces données seront impossibles à récupérer. Les hackers peuvent vous contacter en vous demandant de payer pour la restauration de vos données.