Comment recuperer mes photos sur le cloud Samsung?
Table des matières
Comment recuperer mes photos sur le cloud Samsung?
1 Depuis votre smartphone, ouvrez le panneau des applications puis accédez aux « Paramètres ». 2 Allez dans « Comptes et sauvegarde » puis dans « Samsung Cloud ». 3 Sélectionnez « Restaurer les données ».
Comment choisir un Cloud?
Google Drive et MEGA sont les plus généreux avec un espace de stockage de 15 Go (hors récompenses et promotions), devant Box et pCloud qui offrent tous deux 10 Go. Les comptes iCloud et OneDrive proposent 5 Go, tandis que ceux de Dropbox sont toujours aussi limités avec seulement 2 Go.
Comment enregistrer vos photos et vidéos sur un appareil mobile?
Vous pouvez enregistrer toutes vos photos et vidéos sur un service en nuage en utilisant le OneDrive de votre téléphone Galaxy. En paramétrant OneDrive et Gallery pour qu’ils se synchronisent automatiquement, vous pouvez accéder à vos fichiers à tout moment pour les revoir ultérieurement, depuis un PC équipé de OneDrive ou un autre appareil mobile.
Comment réaliser une suppression dans le cloud?
Une fois réaliser dans galerie cliquer sur les trois point en haut à droite puis paramètres à partir de la vous avez la possibilité de consulter télécharger et supprimer les photos contenu dans le cloud. En dessous vous aurez également accès à la corbeil du cloud pour la suppression définitive.
Comment stocker les photos sur les cartes Micro SD?
Les images stockées sur les cartes micro SD se trouvent dans le dossier SD correspondant. Une fois dedans, sélectionne « Camera » pour les photos et vidéos ou « Screenshots » pour les captures d’écran. Tu peux maintenant glisser-déposer (ou copier-coller) les photos depuis ton smartphone vers le dossier de ton choix sur le PC.
Comment sauvegarder vos photos depuis la galerie?
En outre, vous pouvez connecter Samsung Cloud à OneDrive pour sauvegarder vos photos depuis la Galerie. Remarque : Cette FAQ a été créée en utilisant un Galaxy A80 équipé d’un système d’exploitation Android 10, version One UI 2.0.