Comment synchroniser la nouvelle musique a un iPhone sans effacer la musique ancienne?

Comment synchroniser la nouvelle musique à un iPhone sans effacer la musique ancienne?

Cliquez et faites glisser les nouvelles chansons vers la droite. Lorsque vous faites glisser, une barre latérale apparaît avec votre appareil iPhone répertorié. Déposez les chansons sur cette étiquette pour synchroniser manuellement la nouvelle chanson sans supprimer les chansons existantes.

Comment synchroniser les éléments de votre ordinateur avec iTunes?

Pour ajouter des éléments de votre ordinateur à votre iPhone, votre iPad ou votre iPod, vous les synchronisez avec iTunes. iTunes peut synchroniser les éléments automatiquement (option la plus rapide) ou vous pouvez manuellement faire glisser des éléments sur votre appareil (vous avez plus de contrôle). Vous pouvez aussi combiner les deux méthodes.

Comment accéder à la synchronisation de votre iPod?

Cliquez dessus pour accéder aux préférences de synchronisation de la musique. Par défaut, votre iPod se synchronisera avec toute la musique présente dans votre bibliothèque iTunes, c’est-à-dire que quand vous le synchronisez, tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque iTunes sera transféré sur votre iPod.

LIS:   Quelle est la meilleure qualite de sommeil?

Comment transférer vos listes de lecture à iTunes?

Une fois que vous avez sélectionné vos listes de lecture. cliquez sur le bouton droit pour sélectionner « Exporter vers iTunes ». Maintenant, vous avez réussi à transférer vos listes de lecture à votre bibliothèque iTunes. si vous voulez faire une quelconque modification dans les listes de lecture qui est possible ici.

Pourquoi ne pas débrancher votre iPod après la synchronisation?

L’affichage sur l’écran de votre iPod doit passer du message d’avertissement Ne pas déconnecter à l’icône de la batterie, indiquant que votre iPod est maintenant en charge et n’est plus en train de synchroniser. Pour être clair, vous n’avez pas besoin de débrancher votre iPod immédiatement après sa synchronisation.