Comment faire fonctionner iVCam?

Comment faire fonctionner iVCam?

Comment faire? Rien de bien compliquer il suffit de télécharger l’application iVCam sur votre smartphone que se soit sous iOS ou Android, ainsi que sur votre PC ou Mac. Ensuite vous devez soit être connecté sur le même réseau wifi avec vos appareils ou alors connectez votre smartphone en usb à votre ordinateur.

Comment marche iVCam?

Le fonctionnement d’iVCam est très simple. Il vous suffit simplement de télécharger l’application iVCam à la fois sur votre ordinateur Windows et sur votre smartphone ou tablette. De plus, vous devez être connecté sur le même réseau Wi-Fi sur les deux appareils.

Comment utiliser une caméra sur un smartphone?

Mais il y a une solution qui peut s’avérer bien plus pratique : utiliser son smartphone. Celui-ci peut être transformé en une webcam sur IP. Le concept est de diffuser l’image de la caméra de votre téléphone sur un réseau qui sera accessible depuis un logiciel sur votre PC qui émulera ce flux vidéo comme celui d’une webcam.

LIS:   Comment enregistrer une photo de Facebook sur mon iPhone?

Comment se connecter à la webcam?

Toutes ces applications se connectent au PC via Cable ou via WiFi (on parle de l’IP Camera). Grace à l’IP Camera, vous pouvez aussi accéder à la webcam via une adresse IP sur Internet. 480p. DroidCam Pro (Pour une résolution HD, Full HD)

Comment installer une webcam sur votre ordinateur?

L’application fonctionne avec un client PC qui installe les pilotes de webcam et connecte ensuite l’ordinateur avec l’appareil android. Des clients pour Windows et Linux sont disponibles, visitez simplement www.dev47apps.com sur votre ordinateur pour télécharger, installer et avoir plus d’information sur l’utilisation.

Comment utiliser une webcam sans fil sur votre téléphone?

En outre, pour utiliser votre téléphone comme webcam sans fil (via WiFi), il doit se trouver sur le même réseau que votre ordinateur. Une fois l’application et le logiciel installés, lancez la première sur votre téléphone et notez l’adresse IP affichée.