Comment telecharger un mail sur PC?

Comment telecharger un mail sur PC?

Télécharger des e-mails sur votre ordinateur

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Ouvrez un e-mail.
  3. Cliquez sur Plus .
  4. Cliquez sur Télécharger le message.

Comment enregistrer un mail Gmail sur ordinateur?

Rendez-vous sur Gmail et ouvrez le message que vous souhaitez sauvegarder. Cliquez sur le bouton Autres. Cliquez sur Afficher l’original. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Télécharger l’original.

Comment mettre une adresse mail sur le Bureau?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du Bureau et sélectionnez Nouveau puis Raccourci. Dans le champ Entrez l’emplacement de l’élément de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copier le lien vers le site en question.

Comment utiliser Gmail sur votre ordinateur?

LIS:   Quel est le litige concernant le drainage?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment télécharger des e-mails sur votre ordinateur?

Télécharger des e-mails sur votre ordinateur 1 Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. 2 Ouvrez un e-mail. 3 Cliquez sur Plus . 4 Cliquez sur Télécharger le message.

Comment créer un compte Gmail?

Premièrement, ouvrez votre menu « Démarrer » puis cliquez sur « Courrier« . Puis ensuite un message de Bienvenue apparaîtra, cliquez sur « Prise en main » pour lancer la procédure. Pour ajouter votre compte Gmail, cliquez sur « + Ajouter un compte« . Choisissez dans la liste « Google« .

Comment se connecter à Gmail?

Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte. Si une page de présentation de Gmail s’affiche au lieu de la page de connexion, cliquez sur le lien Connexion en haut à droite. SE CONNECTER À GMAIL

LIS:   Est-ce que vous possedez un vehicule soumis a cette inspection periodique?