Comment utiliser une brosse ionique?
Table des matières
Comment utiliser une brosse ionique?
Elle s’utilise comme une brosse classique: au moment du brushing. Travaillez donc sur cheveux humides, sans oublier de les présécher pour donner plus de volume si c’est l’effet recherché. La brosse ionique peut aussi être utilisée pour des retouches.
Quelle brosse ionique choisir?
Ce qu’il faut savoir sur une brosse lissante ionique: Si vous avez les cheveux épais, il vous est recommandé de choisir un appareil d’au moins 1 200 W. Pour les cheveux courts et/ou fins, une brosse ionique lissante de 900 W-1 000 W (à l’image de la brosse ionique lissante Philips HP8657/00) est suffisante.
Pourquoi utiliser une brosse chauffante?
Pourtant, avec une brosse chauffante, les femmes n’ont pas besoin de fournir tant d’efforts pour se coiffer. Les gestes sont naturels tant pour le lissage que pour le bouclage. Comme la brosse chauffante réduit le temps de coiffage, les femmes peuvent expérimenter diverses sortes de coiffure avant de sortir de chez elles.
Pourquoi utiliser des brosses à cheveux standards?
Ceux qui utilisent déjà des brosses à cheveux standards savent très bien que la qualité des poils est cruciale pour obtenir un brossage optimal.Le même principe s’applique aux brosses soufflantes chauffantes. Mais l’autre tâche des poils consiste à transférer la chaleur produite par le souffleur d’air chaud sur les cheveux.
Est-ce que la Brosse s’emmêle correctement?
Comme seul défaut, on soulèvera le fait que si on ne s’y prend pas correctement, les cheveux vont s’emmêler sur la brosse. La brosse assez élaborée permet de sécher et de coiffer les cheveux, mais elle intègre également une fonction vapeur qui permet aux femmes d’offrir à leurs chevelures les formes qui leur font envie.
Quel type de poils Avez-vous pour cheveux longs?
Pour ce qui est du type de poils, optez pour des poils fins si vous avez les cheveux courts et plus épais si vous avez des cheveux longs et volumineux. La douceur des poils peut également être un critère, mais ça reste beaucoup plus subjectif. L’ergonomie de la poignée conditionne le confort d’utilisation.