Comment desactiver Adblock sur un site?

Comment désactiver Adblock sur un site?

Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Comment mettre un site en liste blanche Adblock?

AdBlock : mettre PC Astuces en liste blanche – Tous les…

  1. Dans AdBlock, une fois que vous êtes sur PC Astuces, cliquez sur l’icône AdBlock dans la zone des extensions.
  2. Cliquez sur Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine.
  3. Déplacez le curseur Site vers la droite afin de le régler sur *.

Comment choisir Adblock?

Cliquez sur l’icône Adblock Plus et sélectionnez Préférences de filtrage. Désélectionnez Autoriser certaines publicités non intrusives.

Comment désinstaller Adblock Plus?

Désinstallation de Adblock Plus. Cliquez sur le bouton “ Menu ” , puis sur “ Modules “. Dans la page cliquez sur “ Extensions ” à droite et sur la ligne “ Adblock Plus ” cliquez sur le bouton “ Supprimer “.

LIS:   Comment avoir moins la diarrhee?

Comment détecter les Adblock sur un site internet?

Les sites internet peuvent détecter les adblock et générer un message vous demandant de les désactiver ou de les retirer. Lorsque vous souhaitez afficher la publicité sur un site internet, vous pouvez placer le site consulté en liste blanche. A partir de là, aucun blocage ne sera effectué pour ce site.

Comment désactiver Adblock Plus sur un téléphone?

Désactiver Adblock Plus sur un téléphone Ouvrez Adblock Plus. Selon la marque de votre téléphone et le navigateur utilisé, vous avez plusieurs options. Paramétrez l’extension. Ouvrez le menu sur votre navigateur et cliquez sur Adblock Plus. Désactivez Adblock Plus en utilisant le bouton .

Comment vérifier les listes de blocage?

Dans la page cliquez sur « Extensions » à droite et sur la ligne Adblock Plus cliquez sur « Options « . Maintenant cliquez sur le bouton « Préférences de filtre… » pour vérifier les listes de blocage. Vérifiez que les quatre listes sont bien cochées comme sur l’image ci-dessous.

LIS:   Quel est le droit de refuser ses soins?