Ou sont stockes les applications Microsoft Store?
Table des matières
Où sont stockés les applications Microsoft Store?
Dans Windows 10, les applications et jeux Windows store s’installent dans le dossier WindowsApps du disque C. Vous avez un SSD de petite taille et les applications Windows Store ont tendance à s’enregistrer sur le disque C.
Comment changer le stockage par défaut?
1ère méthode :
- Ouvrez le menu «Paramètres».
- Sélectionnez «Stockage».
- Touchez «Emplacement de stockage par défaut».
- Sélectionnez la carte SD comme emplacement de stockage par défaut.
- Cliquez sur «Changer»
- Votre téléphone redémarre automatiquement.
Comment gérer l’espace de stockage dans Windows 10?
Gérer l’espace de stockage dans Windows 10 Faites le point sur l’utilisation des disques durs Copiez automatiquement les fichiers sur le bon disque Attribuez un quota de stockage aux utilisateurs du PC Regroupez plusieurs disques en un seul volume logique Choisissez les disques durs et le mode de stockage
Comment s’installent les applications dans Windows 10?
Windows 10. Dans Windows 10, les applications et jeux Windows store s’installent dans le dossier WindowsApps du disque C. Vous avez un SSD de petite taille et les applications Windows Store ont tendance à s’enregistrer sur le disque C. Cela a vite pour conséquence de saturer votre SSD.
Comment désinstaller les applications facultatives de Windows 10?
Dans la barre de recherche de Windows, tapez « Paramètres » (ou appuyez sur les touches Windows+i de votre clavier). Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le lien « Applications ». Vous arrivez ainsi dans le menu qui vous permet de désinstaller les applications facultatives de Windows 10, dont vous ne vous servez pas.
Comment créer un nouvel emplacement de stockage?
À gauche, cliquez sur » Stockage » et sur la page qui s’ouvre, descendez, afin de trouver » Modifier l’emplacement d’enregistrement du nouveau contenu « . Dans cette partie de la configuration, on peut définir le nouvel emplacement pour les photos, les films, etc… Et les applications : une bonne nouvelle.