Comment fonctionne le reservoir a carburant basse pression?

Comment fonctionne le réservoir à carburant basse pression?

Si de l’air entre le circuit de carburant, il doit être éliminé avant que le moteur puisse être démarré. Le réservoir à carburant est vidangé pendant une opération normale. Les tuyaux de carburant basse pression sont débranchés. Une pièce du circuit de carburant basse pression fuit pendant l’utilisation du moteur.

Pourquoi le carburant est refroidi avant de rentrer dans le réservoir?

Le carburant chaud (il vient de passer dans le moteur …) est parfois refroidi avant d’être remis dans le réservoir. Et c’est donc à cause de ce retour que la limaille se répand dans tout le circuit quand votre pompe à injection produit de la limaille (particules de fer) …. Voici ce à quoi ressemblent certains des organes indiqués sur le schéma.

LIS:   Quelle est la definition d’une charte?

Pourquoi le régulateur de pression de carburant tombe en panne?

Comme tout autre équipement mécanique, le régulateur de pression de carburant peut également tomber en panne, ce qui entraîne de nombreux problèmes. Le plus important d’entre eux est l’excès de carburant entrant dans le moteur. Votre voiture émet-elle une épaisse fumée noire ou de l’huile du tuyau d’échappement?

Comment vérifier la pression dans le régulateur de carburant?

Cela peut entraîner divers types de problèmes dans le moteur. La pression dans le régulateur peut être vérifiée en pinçant la conduite de retour de carburant. Si la pression ne monte pas après avoir pincé le tuyau de retour de carburant, cela signifie qu’il y a une perte de pression.

Pourquoi le réservoir contient un certain volume d’air?

Le réservoir contient un certain volume d’air. Plus le réservoir est plein, plus le volume d’air est réduit, et plus le réservoir se vide de son carburant, plus le volume d’air augmente. Cela est possible uniquement si le réservoir possède une communication avec l’air extérieur

LIS:   Comment soulager une nevralgie du trijumeau?

Comment évacuer les gaz dans le réservoir?

Idem quand les gaz dans le réservoir se dilatent (chaleur), il faut évacuer ce surplus de pression à l’extérieur. Il y a donc une mise à l’air simple sur les diesels et un système plus évolué de canister sur les essences. Quand vous consommez votre carburant, de l’air entre alors dans le réservoir pour palier le volume de carburant qui a disparu.

Comment limiter la quantité d’air dans le réservoir?

En remplissant le réservoir, vous limitez la quantité d’air présente dans ce dernier. Et si vous limitez cette quantité, alors il y a moins d’humidité à capter et donc il y aura moins de condensation (quasi rien si vous avez le plein).