Comment faire un time lapse avec un iPhone?

Comment faire un time lapse avec un iPhone?

Comment créer une vidéo time-lapse sur votre iPhone ou iPad

  1. Lancez l’application Appareil photo sur votre iPhone ou votre iPad.
  2. Balayez vers la droite trois fois pour passer en mode Acceléré.
  3. Appuyez sur le bouton d’enregistrement pour commencer votre time-lapse. (

Comment mettre une vidéo en accelerer sur iPhone?

  1. Accédez à une vidéo.
  2. Appuyez une fois sur la vidéo, puis sur Plus .
  3. Appuyez sur Vitesse de lecture.
  4. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.

Comment faire un timelapse avec un appareil photo?

Les réglages pour faire un Time Lapse Prenons un exemple avec une intervalle de 3 secondes entre chaque photos. 3 x 720 = 2160 secondes soit 36 minutes. A l’inverse, si par exemple je souhaite mettre en place mon appareil photo pendant une heure pour photographier un coucher de soleil par exemple.

LIS:   Comment transferer la carte SD vers l’ordinateur?

Quelle est la définition du Time Lapse?

Time lapse : définition Le time lapse est une technique qui consiste à photographier un sujet à un intervalle de temps régulier pendant un temps donné. Les photos sont ensuite assemblées à 24 ou 25 images seconde pour en faire une vidéo qui donnera donc un effet d’accéléré.

Comment générer la vidéo en time-lapse?

La vidéo en time-lapse a ensuite été générée en utilisant respectivement les templates « LRTimelapse 50 fps » et « LRTimelapse 25 fps » du diaporama (slideshow). Ces templates sont fournis avec l’application ou sont téléchargeables sur le site LRT pour la version d’évaluation.

Quel est le intervalle de temps pour filmer une scène?

Selon les scènes que vous souhaitez filmer, un intervalle de temps sera plus ou moins adapté : Déplacement en voiture, scène en mouvement, ciel avec nuages en déplacement rapide : 1 photo toutes les secondes Ciel avec nuage en déplacement lent, levé ou couché de soleil : 1 photo toutes les 5 secondes (voir 10 secondes)

LIS:   Pourquoi le heavy metal?

Quel est l’intervalle entre deux prises de vues?

Les photos sont ensuite assemblées à 24 ou 25 images seconde pour en faire une vidéo qui donnera donc un effet d’accéléré. Plus l’intervalle entre deux prises de vue est grand, plus l’effet d’accéléré est importante, puisqu’il couvre une plus grande durée.