Comment se marier en Pologne?
Comment se marier en Pologne?
LÉGALISATION DU SÉJOUR DU CONJOINT D’UN CITOYEN POLONAIS. En Pologne, un mariage peut être conclu en: – au bureau de l’état civil (USC) – c’est ce qu’on appelle le mariage civil; – dans un lieu de culte (par exemple dans une église catholique, une église orthodoxe).
Comment obtenir un extrait d’acte de naissance en Pologne?
Pour les étrangers nés en Pologne, la procédure est exactement la même que pour obtenir l’acte de naissance. Vous devez vous adresser au service d’état civil de l’Ambassade de Pologne en France pour l’extrait ou la copie d’acte de mariage polonais ou pour l’acte de décès polonais.
Comment entrer au Mexique?
Pour entrer au Mexique (aprés avoir vérifié que vous n’avez pas besoin de visa), vous devez avoir les documents suivants: 1. Un passeport o un document de voyage valide. Une période de validité minimale du passeport n’est pas nécessaire (par exemple, six mois); cependant votre document doit être valable durant la durée de votre séjour au Mexique.
Comment se marier à l’étranger?
Lorsque deux personnes, dont l’une au moins est française, envisagent de se marier à l’étranger, elles doivent remplir certaines conditions et accomplir certaines formalités pour que le mariage soit valable en France. Dans certains pays, les ambassadeurs et les consuls de France, sont autorisés à célébrer des mariages.
Comment valider un passeport au Mexique?
Un passeport o un document de voyage valide. Une période de validité minimale du passeport n’est pas nécessaire (par exemple, six mois); cependant votre document doit être valable durant la durée de votre séjour au Mexique. 2. Un formulaire de migraton multiple (FMM) correctement remplie.
Quand le mariage survient à l’étranger?
Lorsque le mariage survient à l’étranger, et qu’il a d’abord été enregistré à l’état civil local, il convient de faire procéder au préalable à la transcription de l’acte de l’état civil étranger sur les registres consulaires. Le mariage entre personnes de même sexe auprès d’une autorité étrangère n’est possible que dans un nombre réduit de pays.