Comment administrer lupron?

Comment administrer lupron?

Le leuprolide est offert sous forme d’injection quotidienne sous la peau ou d’injection à effet prolongé (dans le muscle 1 fois par mois ou 1 fois tous les 3 ou 4 mois).

Comment agit le leuprolide?

Le leuprolide ressemble à une hormone que le corps produit naturellement. Lorsqu’il est administré sur une base régulière, le leuprolide diminue les niveaux d’œstrogène chez les femmes et les niveaux de testostérone chez les hommes.

Comment administrer eligard?

Après sa préparation, ELIGARD est administré en injection sous-cutanée (injection dans le tissu situé sous la peau). Une injection intra-artérielle (dans une artère) ou intraveineuse (dans une veine) doit absolument être évitée.

Comment injecter Leptoprol?

LEPTOPROL est administré 1 fois tous les 3 mois (1 implant tous les 3 mois), par voie sous-cutanée (SC) dans la paroi abdominale antérieure (Cf. Tableau II). L’injection est réalisée avec la seringue préremplie contenant l’implant. Avant l’injection, un anesthésique local peut être administré.

LIS:   Quelle est la ville de Toronto en Amerique du Nord?

Quand faire l’injection de Decapeptyl 1125?

Une injection tous les 3 mois. Si vous avez l’impression que l’effet de DECAPEPTYL L.P. 11,25 mg est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Chez l’homme uniquement : voie intramusculaire ou sous-cutanée.

Comment injecter Decapeptyl 3mg?

Injecter le solvant lentement, de façon à, si possible, rincer toute la partie supérieure du flacon. – Remonter l’aiguille 1 au-dessus du niveau du liquide. – Ne pas retirer l’aiguille du flacon. Reconstituer la suspension en agitant doucement le flacon d’un mouvement circulaire.

Comment administrer le Decapeptyl?

– injection sous-cutanée dans la paroi abdominale ou la face latérale des cuisses avec l’aiguille 3 (aiguille courte). Saisir la peau de l’abdomen ou de la cuisse pour dégager le tissu sous-cutané et insérer l’aiguille avec un angle compris entre 30 et 45 degrés.