Quand mettre un ScrOG?
Table des matières
Quand mettre un ScrOG?
Quand Faut-Il Utiliser La Technique ScrOG Attendez que chaque pointe dépasse à 5 cm au-dessus de la grille.
Quel est la meilleur variété pour faire du ScrOG?
Desfrán, ces graines de cannabis pures sativa avec un stretch important conviennent parfaitement à la méthode de culture SCROG! Beaucoup de cultivateurs de cannabis habitués à la méthode SCROG trouvent que les variétés sativa se prêtent bien à une installation SCROG.
Quand commencer LST Autoflo?
Il est préférable de commencer votre LST dès que possible. Si les plants ont atteint une étape adéquate de leur phase végétative (approximativement 5–6 entrenœuds), vous pouvez commencer à attacher vers le bas les tiges et les branches adaptées.
Comment bien ScrOG?
Le SCROG en 5 étapes faciles :
- Placez un grillage à 50m des pots.
- Couper le cola supérieur de chaque plante.
- Pendant la période de végétation, taillez les branches du bas lorsqu’elles ont atteint l’écran.
- Attendez au moins 3 jours avant de forcer la floraison.
- Fixez toutes les branches horizontalement à l’écran.
Quelle hauteur pour le ScrOG?
La grille est placée entre les lampes et les plants de cannabis. La hauteur à laquelle elle est fixée dépend de la puissance et de la taille des lampes de culture, mais en général à une hauteur entre 20 et 60 cm. Il est plus pratique d’avoir des lampes dont la hauteur peut être ajustée, pour plus de flexibilité.
Comment bien cultiver une autofloraison?
- Conseil 1 : choisissez les bonnes variétés.
- Conseil 2 : ne rempotez pas vos autofloraisons.
- Conseil 3 : utilisez un stimulant racinaire.
- Conseil 4 : cultivez dans une terre légère et aérée.
- Conseil 5 : utilisez le bon éclairage.
- Conseil 6 : testez la méthode du sea of green.
- Conseil 7 : surveillez votre arrosage.
Quel cable pour palissage?
Les câbles en inox sont tout indiqué pour créer votre palissage : ils supportent de lourdes charges et ne nécessitent pas d’entretien particulier.
Qu’est-ce que le scrog?
Un ScrOG est littéralement un grillage en forme d’écran où les pousses de marijuana sont guidées pour passer à travers. Contrairement à la méthode SOG qui repose sur le nombre de plantes, le ScrOG requiert simplement 2 à 4 plantes femelles par m² afin de produire un rendement sans équivoque.
Est-ce que la technique du LST est améliorée?
En effet, la technique ScrOG n’est en réalité qu’une forme améliorée de LST, impliquant un maillage ou un écran fixe par opposition à l’attache manuelle des pousses. La technique du LST est particulièrement avantageuse pour les cultures en intérieur dans des conditions d’espace limité.
Combien de temps faut-il pour installer le scrog?
Une fois que vous êtes satisfait avec la largeur et le nombre d’apex, il est grand temps d’installer le ScrOG à peu près 15cm au-dessus de la canopée. Vous devrez approximativement faire ça pendant la semaine 4 à 6 durant la phase végétative.
Quelle est la meilleure récolte pour un scrogger expérimenté?
Une ScrOG en hydroponique est peut-être le meilleur raccourci vers une lourde récolte pour le scrogger expérimenté. La weed cultivée dans un système hydro peut être préparées pour une ScrOG en deux fois moins de temps que des plants de cannabis cultivés en terre.