Quand commencer a faire pousser du cannabis?

Quand commencer à faire pousser du cannabis?

Pour planter les graines de cannabis Sativa et Haze, il est préférable de le faire entre mars et avril. En ce qui concerne les graines de cannabis Indica, elles doivent être plantées entre avril, mai et juin.

Est-il possible de faire pousser du cannabis en hiver?

Oui, il est possible de faire pousser du cannabis hors saison en extérieur sans utiliser d’électricité ni de système de chauffage. Voici les conditions à réunir : La température doit être au dessus de 15°C dans votre serre la plupart du temps et ne descend jamais en dessous de 10°C dans la serre.

LIS:   Qui ouvre une instruction?

Quelle température supporte le cannabis?

La fourchette de températures idéales pour la culture de cannabis, est de 19-22ºC comme minimum (en période nocturne) et de 23-26ºC comme maximum (pour la période diurne).

Comment faire pousser en hiver?

Les légumes suivants peuvent parfaitement être plantés pendant l’automne et l’hiver : Le brocoli, les choux, les carottes, le rutabaga, le céleri, les pois, la rhubarbe, le chou-fleur et l’épinard. Attention. Ces plantes n’aiment pas la chaleur.

Comment germer des graines de cannabis?

Les graines de cannabis ont besoin de quatre choses pour pouvoir germer : de l’humidité, de la chaleur, de l’obscurité et du temps. Pour vous assurer de cultiver des plantules en pleine santé, faites germer vos graines en utilisant une des techniques suivantes.

Comment donner à vos graines de cannabis le meilleur départ possible?

Donner à vos graines de cannabis le meilleur départ possible dans leur course vers de grosses têtes est un moyen certain d’encourager la croissance d’un plant sain et robuste. Petites, fragiles et ayant désespérément besoin d’un coup de main, les graines peuvent être germées de plusieurs manières.

LIS:   Comment faire une publication multiple Insta?

Comment précautionner vos graines de cannabis?

Placez précautionneusement vos graines de cannabis entre quelques serviettes en papier humides et placez le tout dans un récipient plastique avec un couvercle. Déposez le récipient dans un lieu chaud et obscur (une température de 20–25 °C est idéale). Laissez une toute petite ouverture dans le couvercle pour permettre l’échange d’air frais.

Comment créer un environnement utopique pour les graines de cannabis?

Il vous faudra investir dans quelques équipements, mais en utilisant des blocs de laine de roche, vous pouvez créer un parfait environnement utopique pour la germination des graines de cannabis.