Comment fonctionne le diffuseur?

Comment fonctionne le diffuseur?

Le diffuseur fonctionne selon un principe physique simple, le principe de Bernoulli : l’accélération d’un fluide se produit simultanément avec la diminution de la pression.

Pourquoi le diffuseur est plus volumineux?

NB : plus la chaleur du diffuseur est élevée, plus il y a de volume pour un « effet sauvage », les boucles sont moins définies et plus volumineuses.

Comment sècher vos cheveux avec un diffuseur?

Le sèche cheveux avec diffuseur, un allié pour les cheveux bouclés qui veulent du volume ! Travaillez la chevelure par séparation (mèches avant, de droite puis de gauche et arrière). Pour maximiser le volume sur le dessus, on l’effectue debout tête en bas.

Comment utiliser un diffuseur pour coiffer vos cheveux?

Utiliser un diffuseur pour coiffer ses cheveux Lavez vos cheveux. Penchez votre tête vers le bas. Ajoutez si vous le souhaitez une crème pour définir les boucles. Commencez à passer le diffuseur. Ramenez vos cheveux en arrière. Créez du volume. Utilisez le diffuseur jusqu’à ce que vos cheveux soient secs à 80 \%.

LIS:   Quel est l’impact de Netflix sur le contenu video?

Quel est le rôle du diffuseur à haute vitesse?

Équipant généralement les automobiles de hautes performances (les monoplaces en Formule 1, les barquettes des 24 Heures du Mans ou encore les berlines engagées en DTM), le diffuseur joue un rôle important sur l’efficacité aérodynamique et améliore grandement la stabilité et l’adhérence à haute vitesse de l’automobile.

Comment débute l’histoire du diffuseur?

L’histoire du diffuseur débute en réalité avec les wing-cars, les premières monoplaces de Formule 1 dont la carrosserie est intégralement étudiée aérodynamiquement ; les pontons, notamment, prennent la forme d’aile inversée. Les premiers exemplaires, les Lotus 78 et Lotus 79, apparues en 1977,…