Quelle huile utiliser pour se raser?
Table des matières
Quelle huile utiliser pour se raser?
Les huiles de rasage sont des huiles végétales de votre choix, en fonction de vos parfums préférés : noix de coco, amande, avocat, olive, sésame, tournesol, pépins de raisins, calendula, jojoba… Vous pouvez également trouver des mélanges déjà prêts en supermarché ou parapharmacie.
Comment se raser naturellement?
Le bicarbonate est super efficace pour retirer l’huile de la peau et les poils de la barbe. Résultat, votre rasoir rase mieux et dure plus longtemps. Mais ce n’est pas tout. Il remplit aussi le travail d’une crème après-rasage en diminuant les irritations.
Quelle huile utiliser pour se raser le visage?
L’huile de coco serait tout aussi efficace comme crème à raser. En effet, ses multiples vertus lui permettraient de protéger la peau et d’éviter les irritations généralement causées par le passage du rasoir.
Quelle huile végétale Après-rasage?
Huile d’argan: une huile végétale nourrissante et régénérante qui redonne de la souplesse et adoucit les peaux sèches. Cette huile possède également des propriétés anti-âges ! Huile d’avocat : ses propriétés assouplissantes et régénérantes apporteront hydratation et vitalité à votre peau sèche !
Comment utiliser l’huile de noix de coco?
Grâce à tous ses actifs bénéfiques, elle s’impose autant dans notre cuisine que dans notre salle de bain. En beauté, l’huile de noix de coco s’utilise principalement sur les cheveux, pour nourrir la fibre capillaire mais également sur le visage, pour apaiser les inflammations et soigner l’épiderme.
Comment utiliser l’huile de coco pour raser la barbe?
Vous pouvez utiliser l’huile de coco sur toutes les parties de votre corps que vous souhaitez raser. Ainsi, vous pouvez l’appliquer sur les jambes, le maillot, les aisselles, les bras, etc. Votre compagnon peut même l’utiliser pour se raser la barbe, comme l’explique le site Health Extremist.
Pourquoi utiliser l’huile de coco pour se raser?
L’huile de coco serait tout aussi efficace comme crème à raser. En effet, ses multiples vertus lui permettraient de protéger la peau et d’éviter les irritations généralement causées par le passage du rasoir. Pourquoi devrait-on utiliser l’huile de coco pour se raser?
Quels sont les effets de l’huile de noix de coco sur les cheveux?
Une étude a comparé les effets de l’huile de noix de coco, l’huile minérale et l’huile de tournesol, sur les cheveux. Seule l’huile de noix de coco a réduit de manière significative la perte de protéines des cheveux lorsqu’elle est appliquée avant ou après le shampooing.