Comment liberer le comptoir du mur?
Comment libérer le comptoir du mur?
Éloignez le revêtement de comptoir du mur et bloquez-le de façon à libérer la scie à découper des armoires. Coupez le long de la ligne tracée et ajustez de nouveau le comptoir. Vissez au-travers du cadre de l’armoire et du dessous de comptoir, vous assurant que la longueur de la vis est adéquate et ne percera pas au-travers de la surface.
Comment vous ajustez le comptoir?
Coupez le long de la ligne tracée et ajustez de nouveau le comptoir. Vissez au-travers du cadre de l’armoire et du dessous de comptoir, vous assurant que la longueur de la vis est adéquate et ne percera pas au-travers de la surface. Répétez pour la longueur du comptoir.
Comment recouvrir votre comptoir?
Recouvrez votre comptoir de ceux-ci afin de lui donner un effet sans pareil. Dans un premier temps, assurez-vous d’avoir la quantité nécessaire de pièces avant de couvrir la zone souhaitée. Ensuite, délimitez son périmètre avec une moulure, en prenant soin que celle-ci retiendra les sous et la résine qui sera coulée entre les sous.
Comment appliquer un double encollage sur le comptoir?
Si vous choisissez les grands formats, appliquez de la colle sur le comptoir et sous la céramique pour vous assurer qu’il n’y ait pas de trous d’air. Sans ce double encollage, la durabilité du projet en serait affectée. Pour éviter la contamination des joints par la nourriture, utilisez un coulis à l’époxy.
https://www.youtube.com/watch?v=D22kYyEoZJA&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D
Comment placer le revêtement de comptoir?
Placez le revêtement de comptoir en position sur les armoires. S’il n’y a pas d’ouverture de plus de 1/8 po entre le mur et le revêtement de comptoir, passez à l’étape 5; sinon, passez à la prochaine étape.
Comment redresser l’armoire?
2.5 Placer un niveau contre le bord de l’armoire et vérifier qu’elle est droite sur les plans vertical et horizontal. 2.6 Redresser l’armoire et remplir l’espace entre le mur avec des cales glissées le long des montants. 2.7 Poser des vis n°8 de 2 ½ ou 3 pouces à travers le dos de l’armoire et les traverses cachées, dans les cales et les montants.