Quand partir en Ushuaia?

Quand partir en Ushuaïa?

La meilleure période pour se rendre à Ushuaia s’étend d’octobre à avril. De décembre à mars, l’affluence touristique est forte à Ushuaia.

Quel est le meilleur moment pour aller en Argentine?

La meilleure période pour visiter Buenos Aires est le printemps (septembre-décembre) et l’automne (mars-avril). L’hiver est relativement doux (11 °C en moyenne). En janvier, le mois le plus chaud de l’été, les températures peuvent grimper jusqu’à 40 °C. Le vent « pampero » rafraîchit alors (un peu) la ville.

Quelle est la meilleure période pour partir en Argentine?

Il n’y a donc pas réellement de meilleure période pour partir en voyage en Argentine, mais des moments plus propices que d’autres : l’été, de décembre à mars, est la saison idéale pour découvrir le sud du pays. Les températures sont douces, ce qui rend la visite plus agréable.

LIS:   Comment enregistrer les appels recus?

Quelle est la meilleure période pour explorer l’Argentine?

C’est également le meilleur moment pour admirer les splendides chutes d’Iguazu. À l’inverse, le nord souffre de fortes chaleurs et de pluies qui peuvent être abondantes. L’hiver, entre juin et septembre, est la période parfaite pour explorer le nord de l’Argentine.

Quelle est la météo en Argentine?

La météo en Argentine, autour de la capitale, est plus tempérée que dans le nord-est. Le climat y est proche de celui de la capitale uruguayenne, Montevideo. L’hiver, il peut y faire très froid. Ce n’est pas la période la plus agréable pour visiter Buenos Aires.

Quelle est la période la plus agréable pour visiter Buenos Aires?

Ce n’est pas la période la plus agréable pour visiter Buenos Aires. Au printemps, entre la fin septembre et le début du mois de décembre, le temps et les températures sont beaucoup plus agréables. L’été, surtout en janvier, les températures peuvent être particulièrement élevées, avoisinant souvent les 40° en journée.

LIS:   Quel est le nombre de prisonniers noirs americains?