Comment ACF?

Comment ACF?

Voici comment on procède habituellement avec ACF : Tout d’abord on créé un groupe de champs et on y ajoute nos champs (contenus, images…) ; On assigne ensuite ce groupe à une page, des articles, une catégorie en particulier… Et enfin on modifie le template concerné via PHP pour afficher ces champs.

Comment utiliser Advanced Custom Fields?

3 façons d’utiliser Advanced Custom Fields pour WordPress

  1. Étape 1 : Installation de Advanced Custom Fields.
  2. Étape 2 : Créer un Groupe de Champs.
  3. Étape 3 : Ajouter des champs dans votre groupe.
  4. Étape 4 : Assigner le groupe de champs et paramétrer les options.

Quel est le principal avantage d’ACF?

Le principal avantage d’ACF est la possibilité d’ajouter des champs de médias comme des images, des galeries, des fichiers et même des contenus embarqués (les embeds). Le champ image va vous permettre d’afficher une image où bon vous semble dans votre page, et pas forcément dans le contenu.

LIS:   Quelle maladie provoque des tremblements des mains?

Comment ajouter un champ à un groupe de champs?

Allez à ACF > GROUPE DE CHAMPS > AJOUTER. Dans le cas pris en exemple, j’ai ajouté un groupe de champs nommé “Bien Immobilier”. Advanced Custom Fields propose une quantité considérable de champs différents auxquels vous pourrez faire appel dont les champs TEXTE, MAIL, MOT DE PASSE, IMAGE, LISTE DE CHOIX, GOOGLE MAP etc…

Quels sont les champs d’Advanced Custom Fields?

Advanced Custom Fields propose une quantité considérable de champs différents auxquels vous pourrez faire appel dont les champs TEXTE, MAIL, MOT DE PASSE, IMAGE, LISTE DE CHOIX, GOOGLE MAP etc… Vous pourrez alors associer les différents champs au groupe créé à l’étape 2 en cliquant sur le bouton “+ AJOUTER”.

Quels sont les champs proposés?

Les types de champs proposés sont nombreux, champs de texte, de date, zone de texte, nombre, e-mail, site Internet, objet (article par exemple), groupe de champs, etc.

LIS:   Comment enlever le nerf des aiguillettes de poulet?