Comment avoir les dents blanches rapidement et naturellement?
Table des matières
Comment avoir les dents blanches rapidement et naturellement?
Comment avoir des dents blanches naturellement?
- 1/ Adoptez une hygiène dentaire irréprochable.
- 2/ Utilisez du bicarbonate de soude.
- 3/ Misez sur le jus de citron.
- 4/ Limitez les aliments qui peuvent tacher ou jaunir les dents.
- 5/ Effectuez un détartrage une fois par an.
Comment avoir les dents blanches recette de Grand-mère?
Encore, 6 astuces de nos grand-mères pour blanchir les dents Bicarbonate de soude (détartrant naturel, à limiter 1 fois par semaine). Jus de citron (à faire 2 fois par semaine). En plus du blanchiment, le citron favorise la brillance de l’émail. Bicarbonate de soude + jus de citron, 1 fois par semaine donc.
Comment blanchir les dents?
Si vous n’avez pas d’eau oxygénée, vous pouvez aussi utiliser du citron, du bicarbonate de sodium ou associer les deux pour blanchir les dents, comme c’est expliqué dans ces astuces. En effet, le citron est aussi un blanchisseur de dents naturel.
Comment redonner de la blancheur aux dents?
Pour redonner de la brillance, de la vitalité et de la blancheur aux dents, il existe des remèdes naturels bien moins abrasifs que le recours à des produits chimiques dentaires. Le bicarbonate de soude et le citron c’est la formule magique pour des dents blanches.
Combien de dentifrice pour le traitement de la blancheur?
1. Pour ce traitement blancheur, vous avez besoin de dentifrice, de bicarbonate de soude et d’eau oxygénée. 2. Mélangez un peu de dentifrice avec une 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café d’eau oxygénée et… 3. Brossez-vous les dents pendant 2 min avec ce produit. 4.
Comment laver les dents avec bicarbonate de soude?
Vous pouvez vous laver les dents avec un peu de jus de citron fraîchement pressé et rincer à l’eau claire. Pour une cure de blancheur, déposez une petite quantité de bicarbonate de soude (50 à 75 gr) dans le jus d’un demi-citron. Brossez-vous les dents avec cette pâte deux à trois fois par mois, pas plus, pour ne pas risquer d’abîmer l’émail.