Comment baisser la connexion Internet?
Comment baisser la connexion Internet?
La première chose à faire pour diminuer la bande passante utilisée par le système et les logiciels est de définir la connexion utilisée comme « limitée ». Pour cela, faites un clic droit sur l’icône de votre connexion présente dans la barre des tâches, et sélectionnez « Ouvrir les paramètres réseau et Internet ».
Comment réduire la connection Wi-Fi?
Pour définir une connexion réseau Wi-Fi comme limitée : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Réseau et Internet > Wi-Fi > Gérer les réseaux connus. Sélectionnez le réseau Wi-Fi > Propriétés > activez Définir en tant que connexion limitée.
Comment tirer le meilleur parti de votre connexion de jeu?
Pour tirer le meilleur parti de votre connexion de jeu, vous devez également optimiser vos paramètres de jeu. En ce qui concerne les jeux sur PC, vérifiez que votre carte graphique, votre RAM et votre processeur peuvent réellement prendre en charge les paramètres que vous choisissez.
Comment optimiser votre PC pour les Jeux?
Pour certains, le fameux « plug and play » serait plutôt « plug and pray », et si leur jeu fonctionne, c’est déjà un miracle. Si votre PC n’est pas optimisé, la vitesse et les graphiques de vos jeux en pâtiront. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment optimiser votre PC pour les jeux.
Est-ce que l’optimisation d’un PC est une partie de l’équation?
Sachez toutefois que l’optimisation d’un PC n’est qu’une partie de l’équation : vous pouvez aussi jouer sur le potentiel caché des jeux pour améliorer radicalement leur apparence et leur fluidité. Au cours des prochains mois, nous allons donc nous pencher sur les moyens d’exploiter tout le potentiel des plus grands jeux. Lesquels?
Quels sont les ralentissements du gameplay?
En général, les ralentissements du gameplay sont liés aux performances de la puce graphique. Pour de meilleures performances, vous pouvez faire fonctionner votre carte graphique à une fréquence plus importante que celle prévue par son fabricant : c’est ce qu’on appelle le surcadençage (overclocking) !