Comment blanchir les dents avec du peroxyde?

Comment blanchir les dents avec du peroxyde?

Mélangez 2 cuillères à thé de peroxyde d’hydrogène avec 1 cuillère à thé de bicarbonate de soude et brossez-vous doucement les dents avec le mélange. Limitez l’utilisation de cette pâte maison à quelques fois par semaine, car la surutilisation peut éroder l’émail de vos dents.

Comment blanchir les dents en quelques minutes?

Comment blanchir ses dents en 2 minutes?

  1. Coupez un citron en deux.
  2. Pressez la moitié pour recueillir une cuillère à soupe de son jus dans un bol.
  3. Ajoutez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et mélangez.
  4. Trempez une feuille de sopalin dans la préparation.
  5. Passez-la sur vos dents.
  6. Laissez agir 2 minutes.

Comment blanchir les dents?

Pour blanchir les dents, il y a donc différentes possibilités : le blanchiment effectué par les professionnels dentistes, le blanchiment dentaire vendu en kits qui sont disponibles sur le marché, ou le blanchiment à l’aide de techniques et méthodes naturelles.

LIS:   Est-ce que l’armee francaise est une armee ethique?

Pourquoi le peroxyde d’hydrogène?

Le peroxyde d’hydrogène n’est pas un médicament ou un dispositif médical, mais un produit cosmétique. Publiée dans le Journal officiel, une décision encadre désormais strictement la mise sur le marché et l’utilisation de cette substance très largement utilisée pour le blanchiment des dents.

Comment conserver les dents plus blanches?

Les légumes verts, la banane, les produits laitiers sont également de bons produits pour conserver les dents plus blanches. Le charbon végétal disponible en pharmacie offre un médicament naturel qui provient de la carbonisation de noix de coco ou variétés de peupliers.

Comment boire du thé vert pour blanchir les dents?

Contrairement au café et thé noir, boire du thé vert permet de blanchir les dents, grâce aux tanins qu’il contient. Les légumes verts, la banane, les produits laitiers sont également de bons produits pour conserver les dents plus blanches.