Comment choisir eclairage garage?
Comment choisir éclairage garage?
En plus de la luminosité, vous allez également devoir choisir la température de couleur, c’est essentiel pour un bon éclairage. Les garages étant des pièces fonctionnelles, nous vous conseillons d’opter pour une température de couleur de 4000K, cela donner une lumière blanche neutre.
Quelle puissance pour Reglette LED?
Cette puissance est également liée à la luminosité, puisqu’une réglette LED consommant 48 watts fournira un flux lumineux de l’ordre de 4 800 lumens, tandis qu’une réglette néon LED d’une puissance de 24 watts produira une luminosité de 2 400 lumens.
Comment fixer un éclairage général dans un garage?
Dans un garage, vous allez avoir besoin d’un éclairage général pour illuminer la majeure partie de sa surface. Le moyen le plus efficace d’éclairer une pièce dans sa globalité est de fixer votre luminaire au plafond. Pour cela, votre choix devra se porter sur des réglettes, des tubes ou des plafonniers.
Quelle est la meilleure lampe pour éclairer le garage?
Etant donné que le garage est souvent le lieu de bricolage et on y porte des objets lourds, il est idéal d’avoir un luminaire disposant d’une grille de protection. Selon notre expérience, les types de luminaire le mieux adaptés pour éclairer le garage sont les lampes fluorescentes.
Pourquoi un garage doit-il être éclairé?
Un garage doit être convenablement éclairé pour éviter tout risque d’accident. C’est encore plus vrai s’il est équipé comme un atelier. – Il vous faudra mixer un éclairage général et des éclairages ponctuels de forte intensité lumineuse.
Comment éclairer un garage sans électricité?
Un néon d’environ 4000 lumens est largement suffisant pour la majorité des garages. Toutefois, en fonction de sa configuration et de sa taille, votre garage aura peut-être besoin de plus de luminosité, et donc d’aller au-delà de 4000 lumens. Comment éclairer un garage sans électricité?