Comment commencer a construire des programmes en Python?
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Comment commencer à construire des programmes en Python?
Il en va de même avec Python. Apprendre Python n’est pas suffisant pour commencer à construire des choses pour la plupart: vous avez besoin de code supplémentaire fourni par d’autres développeurs pour faire fonctionner ces programmes. En Python, ces outils externes prennent généralement la forme de «modules».
Quels sont les frameworks de machine learning en Python?
Il existe de nombreux frameworks et de nombreuses bibliothèques de machine learning en Python. Scikit-learn et TensorFlow sont parmi les plus populaires : scikit-learn est livré avec certains des algorithmes les plus populaires d’apprentissage automatique intégrés. J’ai mentionné certains d’entre eux ci-dessus.
Quels sont les frameworks web basés sur Python?
Mais maintenant les frameworks web basés sur Python comme Django et Flask sont récemment devenus très populaires pour le développement web. Ces infrastructures Web vous aident à créer du code côté serveur (code backend) en Python.
Est-ce que vous voulez apprendre Django?
D’un autre côté, si vous souhaitez construire quelque chose de simple, Django vous permettra probablement de vous y rendre plus rapidement. Maintenant, si vous cherchez à apprendre Django, le livre intitulé « Django for Beginners » est une excellente entrée en matière.
Quels langages peuvent être utilisés pour créer des Jeux?
Il existe de nombreux langages qui peuvent être utilisés pour créer des jeux, mais dans ce didacticiel, nous allons parler de Python et de la manière la plus adéquate de développer des jeux en utilisant ce dernier.
Comment dessiner des images sur l’écran?
PyGame utilise des surfaces pour dessiner des images sur l’écran. Il utilise l’image module pour charger les fichiers images à partir du disque. Ceux-ci sont ensuite convertis en un format interne et stockés dans un objet de surface jusqu’à une utilisation ultérieure.