Comment commercialiser un jeux?

Comment commercialiser un jeux?

Pour qu’un jeu soit publié, tout commence avec la signature d’un contrat d’édition entre l’auteur et nous, dans lequel il nous cède les droits d’exploitation de sa création. En contrepartie, il touche des royalties sur chaque jeu vendu. Ce fonctionnement est à la base du processus éditorial.

Comment vendre des jeux vidéo?

Vendez vos anciens jeux ! Revendre ses jeux n’a jamais été aussi simple avec Gamecash.fr : il vous suffit de chercher votre jeu à l’aide de la barre de recherche. Après avoir trouvé le jeu à vendre, cliquez simplement sur “vendez le vôtre” pour estimer votre jeu en fonction de son état et si la notice est présente.

Comment créer ses propres jeux vidéo?

Il a de nombreux outils pour créer ses propres jeux, notamment des moteurs 2D et 3D, un moteur physique et des modèles. Il est plutôt compliqué à utiliser et vous pourrez créer vos jeux vidéo de manière rapide (si vous connaissez le C). Utilisation plutôt avancée (pas pour les débutants).

LIS:   Comment savoir si on a une maladie du foie?

Quelle est la bonne base pour faire un jeu?

Il suffit d’avoir de la motivation, de la patience, du temps ainsi qu’une bonne base au départ (cet article par exemple). En fait, le principal problème lorsque l’on veut faire un jeu, c’est que l’on se plonge immédiatement sur le projet sans réfléchir. La première étape est de calibrer ses idées à ses possibilités.

Quel est le logiciel de création de jeux vidéo?

GDevelop permet de créer des jeux de plateformes 2D et 3D, il est disponible soit par navigateur web, soit comme logiciel à télécharger sous Windows, Linus ou MacOS. C’est un outil très facile pour bien débuter dans la création de jeux vidéo.

Comment réussir un jeu vidéo?

Pour réussir, il est nécessaire de vous préparer, d’apprendre à éviter les pièges et de comprendre ce qu’il en est vraiment. En effet, un jeu vidéo c’est amusant.