Comment creer des sous-titres?
Table des matières
- 1 Comment créer des sous-titres?
- 2 Comment enregistrer les sous-titres de votre vidéo?
- 3 Quel est le meilleur éditeur de sous-titres de films?
- 4 Comment ajouter des sous-titres à votre vidéo?
- 5 Comment saisir un sous-titre dans une vidéo?
- 6 Comment modifier ou supprimer des sous-titres?
- 7 Quelle est la période de début et de fin de votre fichier de sous-titres?
- 8 Comment créer un sous-titre dans un fichier textuel?
- 9 Comment importer des sous-titres?
- 10 Comment télécharger les sous-titres dans la vidéo?
Comment créer des sous-titres?
Les sous-titres peuvent être stockés dans un fichier textuel avec une extension de nom de fichier .vtt. Vous pouvez créer un fichier de sous-titres vous-même ou utiliser un outil de création de sous-titres.
Comment enregistrer les sous-titres de votre vidéo?
Le procédé est simple, il suffit de les écrire, de les enregistrer sous format .srt, .sub ou .txt, puis de les placer dans le même répertoire que votre vidéo. Vous pouvez aussi recaler les sous-titres en cliquant sur les deux flèches bleues de la barre d’outils quand ils sont décalés par rapport à la vidéo.
Comment convertir des sous-titres à votre vidéo?
Avant d’enregistrer votre film avec des sous-titres, vous pouvez le convertir dans n’importe quel format souhaité comme MP4, MKV, AVI, MOV, etc. Vous pouvez décider comment ajouter des sous-titres à votre vidéo : manuellement ou avec un fichier de sous-titres SRT.
Quel est le meilleur éditeur de sous-titres de films?
Aegisub Advanced Subtitle Editor est d’une grande aide pour créer des sous-titres de films en utilisant l’audio ou la vidéo. Aegisub est un des éditeurs de sous-titres disposant d’une technologie de pointe qui fonctionne sur de multiples plateformes.
Comment ajouter des sous-titres à votre vidéo?
Vous pouvez décider comment ajouter des sous-titres à votre vidéo : manuellement ou avec un fichier de sous-titres SRT. Dans tous les cas, vous pouvez les modifier à ce moment-là. Nous ne vous limitons pas — sélectionnez une police, sa taille, alignez le texte.
Comment télécharger un fichier de sous-titres?
Pour charger un fichier de sous-titres, suivez les étapes de la section Ajouter des sous-titres et des légendes. Vous ne pouvez pas télécharger un fichier de sous-titres si la fonction Générer automatiquement les sous-titres est Activé. Pour charger un fichier de sous-titres, définissez ce paramètre sur Désactivé.
Comment saisir un sous-titre dans une vidéo?
Cliquez sur « Ajouter une langue » et choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez que le texte soit. Sous « Sous-titres », sélectionnez « Ajouter ». Il existe des options pour saisir manuellement, traduire automatiquement, générer automatiquement des sous-titres et synchroniser automatiquement le texte avec la vidéo.
Choisissez l’option Avec les données de synchronisation ou Sans les données de synchronisation, puis sélectionnez Continuer. Choisissez un fichier à importer. Sélectionnez Enregistrer. Vous pouvez créer des sous-titres en les saisissant pendant que vous regardez une vidéo.
Comment modifier ou supprimer des sous-titres?
Découvrez comment modifier ou supprimer des sous-titres. Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.
Quels sont les fichiers de sous-titres?
Les fichiers de sous-titres contiennent le texte des dialogues d’une vidéo et les codes temporels correspondant au moment où chaque ligne de texte doit être affichée. Certains fichiers incluent également des informations sur la position et le style des sous-titres, particulièrement utiles pour les internautes sourds ou malentendants.
Quelle est la période de début et de fin de votre fichier de sous-titres?
Après ss ‘une période et trois chiffres pour le centième de la seconde ( ttt ). La barre d’outils pour la lecture de vidéos en affichage Édition dansPowerPoint possède un timer qui peut vous aider à déterminer les heures de début et de fin à spécifier dans votre fichier de sous-titres :
Comment créer un sous-titre dans un fichier textuel?
Les sous-titres peuvent être stockés dans un fichier textuel avec une extension de nom de fichier .vtt. Vous pouvez créer un fichier de sous-titres vous-même ou utiliser un outil de création de sous-titres. Cet article explique comment créer vous-même un fichier de sous-titres dans le Bloc-notes.
Comment créer un fichier de sous-titres à une vidéo?
Vous pouvez créer et ajouter un fichier de sous-titres à une vidéo que vous avez téléchargée. Une fois que vous aurez créé un fichier de sous-titres avec un éditeur de texte, vous pourrez l’ajouter à la vidéo avec des programmes gratuits comme VLC ou HandBrake.
Les fichiers de sous-titre sont de simples fichiers textes dont le nom est celui de la vidéo qu’ils accompagnent et l’extension est SRT. Par exemple, si votre vidéo s’appelle stupeur.mp4, le fichier de sous-titres devra s’appeler stupeur.srt.
Créez des sous-titres – Si votre fichier vidéo ne contient pas de fichier de sous-titres intégré, vous pouvez en ajouter un de votre choix. Pour ce faire, cliquez sur ce bouton, puis appuyez sur le minuteur sous l’écran d’aperçu. Après cela, entrez les textes des sous-titres et définissez l’heure de début/fin de la nouvelle piste de sous-titres.
Comment importer des sous-titres?
Cliquez simplement sur Rechercher les sous-titres , puis saisissez le nom de votre fichier vidéo dans la zone de recherche du site Web. Importez des sous-titres – Si vous avez déjà un fichier de sous-titres enregistré sur votre ordinateur, téléchargez-le et ajoutez-le au fichier vidéo.
Comment télécharger les sous-titres dans la vidéo?
Pour ce faire, allez dans le menu Lecture en haut de la fenêtre du lecteur et déplacez le curseur sur Paroles, légendes et sous-titres. Cliquez ensuite sur Activer si disponible. Fermez la fenêtre du lecteur Windows Media et redémarrez le programme pour voir les sous-titres apparaitre dans la vidéo .
Quels sont les lecteurs de sous-titres gratuits?
Plus un lecteur dispose d’options de personnalisation pour les vidéos, mieux c’est; une autre fonction très appréciée est la recherche automatique de sous-titres en ligne. Les lecteurs de sous-titres répertoriés ci-dessous répondent à la plupart des critères mentionnés, et tous sont gratuits. 1. Lecteur Wondershare 2. Lecteur KM Player 3.