Comment envoyer un memo?
Table des matières
Comment envoyer un memo?
Localisez le mémo vocal que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez le mémo vocal à transférer en cliquant dessus. Cliquez sur les 3 petits points et ensuite sur l’icône « Partager », puis sélectionnez l’option « Mail ».
Comment partager un mémo vocal?
Sur Android: Pour envoyer un message vocal depuis votre application de messages, faites de même. Appuyez sur l’icône micro ou Enregistrement à côté de la bulle texte (ou dans +), parlez puis envoyez.
Comment exporter Memo vocaux iPhone?
Connectez votre iPhone via le câble USB et ouvrez iTunes. Choisissez votre iPhone dans le menu principal. Sélectionnez l’option « Musique » dans la barre latérale gauche et cochez deux options « Synchroniser la musique » puis « Inclure les mémos vocaux ». Synchronisez la musique en cliquant sur le bouton Appliquer .
Quel est le contenu du mémo?
Vous pouvez également considérer qu’il s’agit d’un résumé du contenu du mémo . En général, l’introduction devrait tenir dans un paragraphe environ . Par exemple, vous pouvez écrire : « À compter du 1er juillet 2015, la société XYZ mettra en œuvre de nouvelles procédures concernant l’assurance maladie.
Comment rédiger un mémo en français?
Écrivez manuellement vos initiales à côté de votre nom. Dans les pays anglo-saxons, un mémo n’est pas signé. Cependant, si vous rédigez le vôtre en français vous devrez le faire. Dans le cas où le mémo n’est pas signé, l’émetteur doit apposer son parafe au stylo dans l’entête.
Comment envoyer un mémo à vos collègues?
Vous pouvez également envoyer un mémo dans le but de mettre vos collègues au courant d’un évènement qui s’est récemment déroulé, mettre un projet à jour, parler de la progression d’un rapport ou rapporter de nouveaux éléments lors d’une étude. Limitez votre sujet.
Quel est votre plan d’action dans le corps du mémo?
Justifiez votre plan d’action dans le corps du mémo. Donnez un résumé des mesures qui seront mises en œuvre. Présentez des preuves et des arguments logiques pour appuyer les solutions que vous proposez. Commencez par l’information la plus importante, puis passez aux précisions et aux faits justificatifs.