Comment faire quand le Plug-in Adobe Flash Player ne fonctionne pas?

Comment faire quand le Plug-in Adobe Flash Player ne fonctionne pas?

Voici comment proceder:

  1. Dans la barre d’adresse, saisissez:
  2. Recherchez l’option Autoriser les sites à exécuter Flash et assurez-vous qu’elle est activée.
  3. Si vous voyez une icône de puzzle au lieu de contenu Flash, cliquez dessus et sélectionnez Autoriser Flash dans le menu.

Comment activer adobe Flash Player sur Google?

Activer Flash Player dans Google Chrome

  1. Ouvrir le navigateur Google Chrome.
  2. Dans la barre d’adresse en haut de la page, écrire (ou copier/coller) : chrome://plugins.
  3. Trouver la ligne « Adobe Flash Player » et cocher « Toujours autoriser l’exécution » pour activer le composant dans Google Chrome.

Comment télécharger la version Flash de votre ordinateur?

LIS:   Comment dire 08h30 en anglais?

Le contenu au format Flash présent sur votre ordinateur peut toujours se lancer avec la version exécutable et autonome du lecteur Flash, vous trouverez cette version à télécharger ici, sur le site d’Adobe: https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html Cliquer sur « Download the Flash Player projector ».

Quelle est la version officielle de Flash Player pour Windows 64 bits?

Si le lien ne marche pas, cherchez le numéro de version 30.0.0.371 sur internet en tapant « Flash Player » puis la version. Palemoon est un navigateur open source n’ayant pas pour l’instant décidé de bloquer l’utilisation de Flash Player, nous vous partageons la dernière version officielle pour Windows 64 bits: 29.0.1.

Quelle est la date de la mort de Flash Player?

La mort de Flash Player a été officialisée en 2019 par son éditeur : – 31 décembre 2020 : arrêt de la prise en charge du plug-in par Adobe – 12 janvier 2021 : blocage de Flash sur TOUS LES SITES INTERNET

LIS:   Quels medicaments sont utilises dans le CBD?

Pourquoi Adobe Flash Player est obsolète?

En effet, Flash a au fil du temps acquis une désastreuse notoriété en matière de sécurité informatique, car il servait souvent de vecteur pour des attaques informatiques. Après le 31 décembre, Adobe Flash Player sera définitivement obsolète.