Comment faire un echange de moto?
Table des matières
Comment faire un échange de moto?
Dans les deux cas, vous aurez besoin des documents remis par la personne qui a échangé sa moto, son quad ou son scooter contre votre moto, avec en prime : Un certificat de demande d’immatriculation de véhicule (Cerfa 13750*07) Une pièce d’identité valide à votre nom. Un justificatif de domicile de moins de 6 mois.
Comment faire les papiers pour échanger voiture?
la photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité ; la photocopie d’un justificatif de domicile ; un exemplaire du formulaire cerfa de cession de véhicule n°13754*01. l’ancienne carte grise du véhicule barrée.
Comment échanger une voiture contre un utilitaire?
Autrement dit, vous pouvez parfaitement échanger une voiture pour une moto ou un camping-car contre un utilitaire. Pour trouver un partenaire d’échange, vous pouvez consulter nos offres dès à présent. Une fois que vous aurez conclu un accord avec un autre particulier, ce sera déjà une bonne chose de faite.
Comment se faire plaisir en échange de voitures?
En ces temps de crise, l’ échange de véhicules entre particuliers constitue effectivement une solution économique et solidaire pour se faire plaisir tout en rendant la pareille à une autre personne. Aujourd’hui, nous nous focaliserons sur le troc définitif de voitures.
Comment échanger son véhicule?
Ici, nous vous indiquons précisément comment échanger son véhicule : Cette première étape est obligatoire, et préalable à la rencontre avec votre partenaire d’échange. Elle doit être effectuée jusqu’à 15 jours avant la date convenue avec ce dernier. Ce document concerne, le cas échéant, le véhicule que vous souhaitez céder.
Comment échanger votre véhicule avec un concessionnaire?
Si vous voulez toujours échanger votre véhicule, assurez-vous de demander au concessionnaire comment votre fond négatif sera traité. Si le concessionnaire fait des offres ou promesses verbales, demandez à ce que ça soit inclus dans le contrat écrit.