Comment lire des videos 4K sur PC?

Comment lire des videos 4K sur PC?

  1. VLC Player. Un autre lecteur qui est bien connu pour sa capacité à lire les fichiers et les codecs que d’autres programmes ne parviennent pas à déchiffrer, est le lecteur VLC.
  2. DivX Player.
  3. Media Player Classic et K-Lite Codec Pack.
  4. CyberLink PowerDVD PRO 14.
  5. Wondershare Player.

Comment lire un film en 4K sur TV?

Achetez un câble HDMI qui supporte la 4K. Il est probable que vous avez déjà un câble HDMI chez vous, mais si techniquement tous les câbles HDMI supportent la 4K, il est préférable d’utiliser la version la plus récente de l’HDMI (l’HDMI 2.0 ou l’HDMI haute vitesse).

Quel est le meilleur lecteur de vidéo 4K?

Aiseesoft Free Media Player est le meilleur lecteur pour lire gratuitement une vidéo 4K sur PC et Mac. 4K est un format d’image numérique et il s’agit de la vidéo Ultra haute définition qui est principalement employée dans le domaine du cinéma numérique.

LIS:   Pourquoi mon chien grogne quand je lui fait des bisous?

Quel est le meilleur lecteur multimédia pour Windows?

Media Player Classic est un lecteur multimédia gratuit qui fonctionne sous Windows, et Media Player Classic Homecinema(MPC-HC) est sa version développée, qui vous permet de prendre en charge la plupart des formats de fichiers vidéo et audio courants, y compris vidéo 4K.

Comment lire un fichier multimédia à l’aide de PotPlayer?

Vous pouvez lire tout type de fichier multimédia à l’aide de PotPlayer, encore plus que VLC. Il utilise des technologies telles que DXVA, CUDA et QuickSync pour offrir des performances maximales. En même temps, il consomme le minimum de ressources possible.

Quel est le lecteur vidéo Blu-ray gratuit?

Lecteur Blu-ray Gratuit est un lecteur vidéo gratuit 4K qui lit les vidéos 4K, 1080P, TS HD et la plupart des fichiers vidéo et audio. De plus, il prend également en charge les films et les disques DVD Blu-Ray. L’interface intuitive vous permet toujours d’obtenir une lecture vidéo 4K lisse comme de la soie.

LIS:   Quels sont les risques au Costa Rica?