Comment lire un fichier MTS sur iPad?
Comment lire un fichier MTS sur iPad?
Accédez à l’onglet Converti et cliquez sur Ajouter à la liste de transfert à côté du fichier converti pour ajouter le fichier au Transfert liste. Ensuite, passez à la section Transfert , puis cliquez sur Transférer tout pour transférer le fichier MTS converti vers l’iPad.
Comment convertir en MP4 sur Mac?
mp4 à l’aide de QuickTime:
- Vous devez d’abord télécharger QuickTime 7 sur le site officiel.
- Cliquez sur le menu intitulé «QuickTime Player 7», puis choisissez «Enregistrement».
- Localisez le fichier MOV que vous souhaitez convertir en MP4.
- Maintenant, appuyez sur le menu « Fichier » et choisissez « Exporter ».
Comment convertir MTS en MP4?
Comment convertir MTS en MP4? Cliquez sur le bouton « Choisir le fichier » pour sélectionner un fichier MTS sur votre ordinateur. Taille maximale du fichier: 100 Mo. Cliquez sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion. Laissez le fichier convertir et vous pourrez télécharger votre fichier MP4 juste après.
Comment convertir des fichiers MTS gratuitement?
Free MTS Converter augmente la vitesse de conversion et vous permet d’effectuer une conversion par lots à partir de fichiers MTS vers différents formats de manière efficace en même temps. Et ce convertisseur de fichiers MTS gratuit vous permet de télécharger plusieurs vidéos MTS sans limite de nombre et de taille à la fois.
Comment pouvez-vous convertir les fichiers MTS vers des formats audio populaires?
Vous pouvez effectuer une conversion de MTS vers n’importe quel format vidéo ou audio populaire simultanément, ce qui améliore considérablement l’efficacité et la stabilité de la conversion. Vous préférez fusionner les fichiers MTS en un seul pour les regarder sur vos appareils iOS, téléphones mobiles Android ou lecteurs multimédias?
Comment convertir une vidéo en MP4?
Transférer une vidéo. Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo MTS pour la convertir au format MP4 à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.