Comment mettre en place une authentification de base?
Table des matières
Comment mettre en place une authentification de base?
Dans ce fichier, précisez que nous souhaitons mettre en place une authentification de base. Pour l’AuthName, choisissez un nom de domaine qui sera affiché à l’utilisateur lors de la demande des identifiants. Utilisez la directive AuthUserFile pour faire pointer Apache vers le fichier de mots de passe que nous avons créé.
Comment utiliser une application d’authentification?
En fonction des paramètres de votre organisation, vous pourrez peut-être utiliser une application d’authentification comme une de vos méthodes d’informations de sécurité. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser Microsoft Authenticator et vous pouvez choisir une autre application pendant le processus de mise en service.
Comment supprimer une application d’authentification?
Dans la page Informations de sécurité, sélectionnez le lien Supprimer en Authenticator appeil de sécurité. Sélectionnez Oui lorsque vous devez confirmer la suppression de l’application d’authentification.
Comment fonctionne l’authentification moderne?
L’authentification moderne est activée à l’aide de la bibliothèque d’authentification Active Directory (ADAL). L’authentification basée sur ADAL est ce que Outlook pour iOS et Android utilise pour accéder Exchange Online boîtes aux lettres dans Microsoft 365 ou Office 365.
Comment configurer l’authentification d’un site web particulier?
Pour configurer l’authentification de l’ensemble du contenu Web hébergé sur le serveur IIS, cliquez avec le bouton droit sur * nom_ordinateur. Pour configurer l’authentification d’un site Web particulier, cliquez avec le bouton droit sur le site Web concerné.
Comment configurer l’authentification d’un répertoire?
Pour configurer l’authentification d’un répertoire virtuel ou physique figurant dans un site Web, cliquez sur le site Web concerné, puis cliquez avec le bouton droit sur le répertoire concerné ( _vti_pvt, par exemple).
Comment procéder à un contrôle d’authentification?
Le serveur Web procède à un contrôle d’authentification. Comme l’authentification est obligatoire, le serveur renvoie un message d’erreur de ce type en cas d’échec : Vous ne disposez pas des autorisations pour afficher ce répertoire ou cette page à l’aide des informations d’authentification que vous avez fournies.