Comment mettre une legende en HTML?

Comment mettre une légende en HTML?

Une légende peut être associée avec l’élément en insérant un élément à l’intérieur (en premier ou dernier élément enfant). C’est le premier élément qui sera trouvé dans la figure qui sera affiché comme légende.

Comment utiliser la balise Figcaption?

La balise <figcaption> définit une légende pour un élément . L’élément <figcaption> peut être placé comme premier ou dernier enfant de l’élément . L’élément figcaption doit avoir à la fois une balise de début <figcaption> et une balise de fin figcaption>.

Comment utiliser la balise figure?

La balise <figure> est utilisé pour afficher une illustration (image, photo, schéma) dans le document. La balise peut être aussi utilisée pour ajouter une légende à l’illustration.

Qu’est-ce que une légende?

LIS:   Quelles questions se poser pour acheter un terrain?

Une légende est un récit fictif dans lequel se mêlent le réel et le merveilleux. Une légende, à l’origine, est un récit mis par écrit pour être lu publiquement, ce qui signifie qu’une légende s’est d’abord imposée dans la tradition orale avant de s’ancrer dans la tradition écrite.

Quelle est la particularité de la légende?

La légende a pour particularité principale de mélanger constamment le vrai et le faux. Pour ce faire, elle réfère toujours à des éléments connus tels des lieux, des individus, des occupations courantes et des temps historiques.

Pourquoi une légende est différente d’une autre?

C’est pour cette raison qu’une même légende peut être différente d’une population à une autre : elle s’adapte aux circonstances et aux nécessités de chaque communauté. La légende a souvent aussi un caractère littéraire, c’est pourquoi il est possible de trouver des livres qui retransmettent ces histoires.

Quelle est la différence entre la légende et le mythe?

Plusieurs personnes différencient la légende du mythe par le fait que la légende se base sur des faits réels qui ont été modifiés, alors que le mythe ​​a été complètement inventé. Toutefois, ces deux types de récits se rejoignent sur un point : ils comportent un élément qui n’a jamais pu être prouvé.

LIS:   Comment determiner le nombre quantique?