Comment partager les codes Netflix?
Table des matières
Comment partager les codes Netflix?
Pour partager son compte, il suffit de se connecter à Netflix. Il suffit de cliquer sur son avatar en haut à droite de l’écran, puis modifier les profils, et il ne reste plus qu’à créer le profil de votre ami. Le partage de compte dépend essentiellement du type d’abonnement que vous payez.
Comment savoir combien d’appareils sont connectés à Netflix?
D’abord, il va falloir aller sur le site de Netflix à partir d’un navigateur. Vous allez ensuite dans le menu Comptes, puis dans la section Paramètres, vous cliquez sur Activité de streaming récente. Vous aurez alors accès à une liste d’appareils qui se sont connectés récemment à votre compte.
Comment donner mon compte Netflix?
Comment partager son compte Netflix?
- Connectez-vous sur votre profil Netflix en utilisant vos identifiants.
- Rendez-vous sur la page « Gérer les profils ».
- Cliquez sur « Ajouter un profil ».
- Donnez un nom à ce nouveau profil.
- Appuyez sur « Continuer ».
- Le nouveau devrait être disponible sur la liste des profils.
Comment ouvrir un compte Netflix gratuitement?
Même si le premier mois est gratuit, l’ouverture du compte gratuit nécessite d’entrer le mode de paiement, en vue d’un abonnement définitif. Touchez ACTIVER MON ABONNEMENT. Le bouton rouge est au bas de la page. Vous êtes à présent connecté à votre compte, vous pouvez accéder à tous les services de Netflix gratuitement pendant un mois.
Comment se déconnecter de Netflix?
Si, en ouvrant Netflix, vous voyez que vous êtes déjà connecté à un compte, prenez un autre navigateur ou déconnectez-vous du compte en cliquant sur le nom d’utilisateur et en choisissant dans le menu Se déconnecter de Netflix. Cliquez sur VOIR LES FORFAITS. C’est un rectangle rouge au bas de la page qui vient de s’ouvrir.
Comment partager un abonnement Netflix sans renseigner les identifiants?
Plusieurs développeurs travaillent sur des moyens qui permettent de partager un abonnement Netflix sans renseigner les identifiants personnels, y compris le mot de passe. Un des exemples est une extension de Chrome, appelée ShareAccount.
Pourquoi utiliser une astuce pour accéder gratuitement à Netflix?
Utiliser une astuce (comme un code piraté) pour accéder gratuitement à un service payant est illégal… et cela vaut aussi pour Netflix. Utiliser le compte Netflix d’un ami sans sa permission est considéré comme une infraction à la loi.