Comment payer une application sur Apple Store?

Comment payer une application sur Apple Store?

Payer dans une app, dans un extrait d’app ou sur le Web Au moment du paiement, touchez le bouton Apple Pay. Consultez les informations de paiement. Vous pouvez modifier la carte bancaire, les adresses de livraison et de facturation, ainsi que les coordonnées.

Comment savoir si une application est payante Apple Store?

Dans l’App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d’un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d’une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.

Comment modifier votre mode de paiement?

Si le problème concerne l’adresse de facturation ou la date d’expiration, touchez ou cliquez sur le mode de paiement, puis mettez à jour ces informations. Si vous modifiez votre mode de paiement, utilisez un mode de paiement valide dans votre pays ou région et avec des fonds suffisants.

LIS:   Comment etre mordu par un rat ou une souris?

Est-ce que votre mode de paiement est refusé dans l’iTunes?

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store. Vous ne pouvez pas acheter ou mettre à jour des apps tant que vous n’avez pas changé ou mis à jour votre mode de paiement. Si vous avez un solde débiteur dans l’App Store ou l’iTunes Store, il se peut que l’un des messages suivants s’affiche :

Quel est le mode de paiement facturé pour Apple?

Mode de paiement facturé. L’ordre dans lequel Apple essaie de facturer vos modes de paiement est le suivant : Si vous avez un solde lié à votre identifiant Apple, Apple tente de l’utiliser pour couvrir le montant total de la facture.

Comment pouvez-vous demander un remboursement?

Vous pouvez demander un remboursement * pour un achat que vous ne reconnaissez pas, mais vous devez d’abord régler l’achat. Vous pouvez également annuler un abonnement si vous ne souhaitez pas le conserver. *Les demandes de remboursement doivent être effectuées au cours du délai de remboursement ; les remboursements ne sont pas garantis.

LIS:   Comment sont tenues les parties aux contrats de prestations de services?