Comment savoir combien je dois a la Caf?

Comment savoir combien je dois à la Caf?

Comment consulter mes dettes? Je me connecte à l’espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf – Mon Compte. Depuis la page d’accueil de l’espace Mon Compte, je clique sur la rubrique « Mes paiements et mes droits » ou je choisis directement la rubrique « Consulter mes dettes » dans le menu.

Comment rembourser dettes Caf?

Connectez-vous à votre espace personnel « Mon Compte » sur caf.fr ou via l’application mobile « Caf-Mon Compte », avec votre numéro allocataire et votre mot de passe. Cliquez sur la rubrique « Mes dettes » puis sur le bouton « Rembourser en ligne » pour rembourser tout ou une partie de votre dette.

Pourquoi j’ai une dette Caf?

LIS:   Comment activer livraison Prime?

déclarations inexactes ou incomplètes ; absence de déclaration d’un changement dans la situation ; exercice d’un travail dissimulé ; agissements visant à obtenir ou à tenter de faire obtenir le versement indu de prestations servies par la Caf.

Comment ne pas rembourser une dette de la Caf?

Conseils pour éviter d’avoir une dette à rembourser à la Caf

  1. – Les changements de situation professionnelle / le chômage.
  2. Vous avez changé de logement, déclarez-le, même si votre loyer n’a pas changé, que votre bailleur est le même… et, le cas échéant, remplissez une nouvelle demande d’aide au logement.

Quel sont mes droit à la CAF?

22 aides accordées par la CAF : présentation de tous les dispositifs

  • Allocations familiales.
  • La prime d’activité
  • Le Revenu de Solidarité Active (RSA)
  • La prime de noël.
  • Complément familial : Une aide de la CAF à partir de 3 enfants.
  • Prime à la naissance.
  • Allocation de base dès le 1er enfant.
  • Le congé parental.
LIS:   Comment Desepingler un ecran?

Comment supprimer une dette de la CAF?

Afin de demander une remise de dette pour un trop-perçu CAF, vous devez leur envoyer un courrier ou le faire directement depuis votre compte personnel sur le site internet. Notez tout de même que le courrier reste la meilleure option afin de conserver une trace écrite en cas de litige.