Comment soulager la douleur apres un blanchiment dentaire?
Table des matières
Comment soulager la douleur après un blanchiment dentaire?
Si vous ressentez des douleurs après un blanchiment dentaire, contactez votre dentiste. Il pourra vous prescrire un gel dentaire à appliquer 2 à 3 fois par jour sue les dents. Vous pourrez également utiliser un dentifrice spécifiquement conçu pour apaiser les sensibilités dentaires.
Quel dentifrice utiliser après un blanchiment dentaire?
Parfois, après le traitement, il est possible de ressentir une sensibilité au froid, voire des douleurs dentaires. Dans ce cas, appliquer du Sensigel (gel dentaire) 2 à 3 fois par jour sur les dents, et du Sensodyne (dentifrice efficace contre les sensibilités).
Comment utiliser une gouttière dentaire?
Une gouttière dentaire est une technique de blanchiment des dents utilisée de différentes façons. Le blanchiment ambulatoire utilise des gouttières thermoformées combinées à du gel de peroxyde de carbamide. Ces gouttières doivent ensuite être portées plus de 3 heures par jour pendant environ 2 semaines.
Comment fonctionne le blanchiment ambulatoire?
Le blanchiment ambulatoire utilise des gouttières thermoformées combinées à du gel de peroxyde de carbamide. Ces gouttières doivent ensuite être portées plus de 3 heures par jour pendant environ 2 semaines. Le principal avantage du blanchiment dentaire est sa grande efficacité.
Combien de temps faut-il pour un bain de bouche?
Un bain de bouche s’effectue généralement 2 à 3 fois par jour, après le brossage des dents. et on le recrache sans se rincer la bouche ensuite. Pendant combien de temps faut-il l’utiliser?
Quel est l’inconvénient du système de blanchiment dentaire?
Un des inconvénients de ce système de blanchiment dentaire est qu’il est fortement déconseillé de boire, de manger et de parler pendant plus de 3 heures. Il est donc recommandé de porter la gouttière la nuit.