lundi, janvier 27, 2025
Autre

Comment stabiliser une image sur Premier Pro?

Comment stabiliser une image sur Premier Pro?

Sélectionnez l’élément à stabiliser. Ouvrez le panneau Effets et sélectionnez Effets vidéo. Faites défiler vers le bas jusqu’à Déformation, puis double-cliquez sur Stabilisation de déformation. Vous pouvez également cliquer et faire glisser l’option Stabilisation de déformation sur votre clip.

Comment faire bouger une image Première Pro?

Rotation d’un élément

  1. Sélectionnez l’élément dans le montage en mode Rapide ou Expert.
  2. Cliquez sur le bouton Effets appliqués.
  3. Développez l’effet Trajectoire dans le panneau Effets appliqués et effectuez l’une des opérations suivantes : Faites glisser la valeur soulignée à droite de Rotation.

Comment faire bouger des image?

Comment faire bouger une image dans une vidéo : tutoriel

  1. Double-cliquez sur l’image.
  2. Trouvez l’icône Mouvement dans le menu à gauche.
  3. Dans la fenêtre contextuelle, laissez les paramètres par défaut et appuyez sur Bien.
  4. Pointez vers l’endroit où l’image doit se déplacer pendant la lecture et faites un clic.
LIS:   Comment creer une video avec un fond transparent?

Quel est le meilleur logiciel de stabilisation vidéo?

En matière de stabilisation vidéo, Premiere Pro est un logiciel vraiment puissant. Son effet Stabilisation de déformation permet de stabiliser les images saccadées en quelques clics, en peaufinant le résultat avec précision pour obtenir exactement l’apparence souhaitée.

Quel est le degré de stabilisation de la caméra?

Lissage : permet de sélectionner le degré de stabilisation du mouvement initial de la caméra. Plus la valeur est faible, plus elle se rapproche du mouvement initial de la caméra. A l’inverse, une valeur élevée accentue la fluidité. Si vous définissez une valeur supérieure à 100, un recadrage supplémentaire de l’image est nécessaire.

Comment éliminer les mouvements de la caméra lors du tournage?

Aucune animation élimine tous les mouvements comme si vous aviez utilisé un pied, attention toutefois le zoom que cette option amène peut ne pas coller avec l’image final, le sujet principal peut se retrouver un peu hors cadre. Lissage : permet de modifier le pourcentage de mouvement laisser à la caméra lors du tournage.